Femiboard.com
mais je ne peux plus pour l'instant plaisanter trop sur ce sujet, il faudrait pourtant ça me ferait du bien mais il me faut du temps !
... Alors ne t'excuse pas, c'est tout à fait normal de ne pas pouvoir en rire tout le temps. Ta 1ère FIV s'est mal passée, pas seulement à cause du --- qui est malheureusement fréquent, mais surtout à cause de l'infection qui t'a fait souffrir mais a aussi retardé les tentatives suivantes
. Et je sais comme il est difficile de ne pas savoir quand arrivera enfin la fin du calvaire et de voir le temps défiler sans que rien ne change pour soi
...
, avec, je l'espère du fond du coeur, un +++ au bout !! Tu parles souvent de ton âge Doudounette, tu as encore quelques années devant toi avant de devoir jeter l'éponge ! Halle Berry a eu son 1er enfant à 41 ans, comme beaucoup d'autres !
!! On sera là pour te soutenir, te motiver, en essayant de ne pas te déprimer par nos grossesses...
), tes résultats hormonaux sont bons (sinon, on ne te ferait pas faire de FIV), et j'espère bien que la prochaine tentative sera la bonne!