Rheuuuuuuuu! Les vaccins!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rheuuuuuuuu! Les vaccins!!

saussette

Et vive ma tribu
:evil: :evil: Voilà, mes tis bouts ont fait deux vaccins hier..alors d'abord ils ont hurlé lorsque la pédiatre les a piqué.. :cry: et puis le soir, grosse fièvre :cry: et là, aujourd'hui, gros pleurs et pas de dodo!
Mathys dont les crises s'étaient calmées a repris de plus belle, et Gabin a refusé le dodo de toute la journée, dès que je e mettais au lit hurlement..du coup, il est épuisé et n'arrive pas à s'endormir!!
Moi je dis vive les vaccins!!
Une tite pensée pour notre future nuit qui risque d'être aussi agitée que la précédente..mes pauvres bonhommes ne sont vraiment pas bien!!Et ça m'énèrve!!

Bon courage, tite Saussette, pauvres petits... :cry: mais ça passera, ça ne doit durer longtemps..... Pour la prochaine fois, demande à ton pédiatre, ou ailleurs, peut-être que tu pourras leur donner des granules homéopatiques le matin du vaccin... pour nous ça a super bien aidé! si ton pédiatre n'y comprend rien, appelle un pédiatre homéopathe, demande conseil...
Bisous!
Chouette

Autant tes loulous vont tomber de sommeil et te faire une nuit de rêve! :lol: Courage ma belle, bisous à vous 4! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Quand mon Loulou a eu deux vaccins en meme temps (prevenar et pentavax) il a eu aussi de la fievre ... par contre il n a jamais ete ronchon apres les vaccins ...

J espere que vu qu ils n ont pas dormi de la journée, ils vont vous faire une belle nuit :wink:

Bisous !!!