Bon pour le doliprane, j'avais déjà fait..ça avait bien fait baisser la fièvre mais pour le reste
Alors cette nuit...et bien après s'être endormi deux après leur bib' de 16h :evil: , ils ont dormi jusqu'au bib' de 22h30 puis 4h pour Mathys et 5h pour Gabin

..pas mal quand même ! Bon, je me suis levée à 3h pour Mathys qui ronchonnait, une petite tutute dans la bouche et hop, avec morphée (voui, je sais les tétines :evil: ..mais les miens, ils ne peuvent s'en passer!!)
Là, ce matin..

tout mimi!! Ils ont pris le bain..voui,voui déjà!! Mais c'est une question d'organisation!! :wink: En fait, ils se sont bien réveillés après leurs bibs' de 4 et 5h vers 6h30..ils sont restés super sages dans leur dodo à parler avec leur mobile qu'ils adorent!! (alors ça, je crois que c'est le cadeau qui leur plait le plus!!!!!!!!)..du coup j'en ai profité pour baigner Mathys, puis Gabin, ce que Mathys bien entendu n'a pas apprécié du ctout et du coup, nous a fait une tite crise..puis bib' à 7h30 de Mathys et après hop!!!! Tous les 2 au dodo et là....ça roupille

Gabin n'a pas refusé le lit cette fois-ci...donc je pense que les effets du vaccins sont enfin passés
Bises à vous