retour de couches | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour de couches

jesy

le fantôme du Fémi
il n'était pas question de sexe dans nos derniers messages ...

mais de chose bien plus importante :roll:
 
M

MASISSI

Guest
ahhh je me douté que zhommm aller se montrer :lol: :lol: :lol: :lol:
non mais allez soyons serieux,
il ne faut pas faire d'enfant lorsque la situation ne suit pas! pour aller droit au but, pas de salaire donc pas de moyen, et pour beaucoup faire des enfants constitu un revenu celui des allocations familiale mais ce n'est pas la solution!
 
julius270280 a dit:
on parle d'un 3 eme dans 4 ou 5 ans,dsl ce n'est pas à l'ordre du jour!
Ma résolution 2009 est le travail et je vais peut etre toucher le bon bout demain car j'ai un entretien très important pour travailler en maison de retraite et c'est un cdi.merci nicolas
Et le sexe c'est pas ma priorité pour l'instant nn plus.Kenavo!
ZORRO EST ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EH EH EH !!!!!!!!
 

micha

Fan de mes zèbres
J'va mettre mon grain de sel : les alloc versées constituent un revenu d'appoint mais ne peuvent constituer à elles seules le revenu permettant d'élever ses enfants.
Les enfants, en effet, ça coûte cher. Je suis comme toi, Jesy, j'ai fait des enfants avec en tête de pouvoir leur offrir ce qui leur fait plaisir sans pour autant les pourrir.
Plus les enfants avancent en âge, plus il faut les suivre dans le travail scolaire et dans la vie de tous les jous parce que les tentations peuvent être grandes de dévier.
Notre aîné est en CM1 et ce n'est pas tjs facile de trouver du temps pour tout cela mais il faut pourtant le trouver.
J'appréhende la rentrée en CP de mon cadet l'année prochaine et la rentrée en 6ème de mon ainé dans deux ans.
Zom et moi sommes très très présents et j'ai peur de manquer de temps.

Tout cela pour dire, en effet, qu'on peut vouloir idéalement un certain nombre d'enfants mais que, dans les faits, il faut être lucide sur sa capacité à suivre d'une façon globale (matérielle, intellectuelle, etc...)
Si je pouvais, j'aurai 10 enfants parce que je trouve ça super mais raisonnablement, on s'arrêtera à trois.
 

jesy

le fantôme du Fémi
et si pour respecter on ouvrait un sujet de débat sur ce sujet ?

cela évitera de trop déraper ici qui est plutôt un endroit pour posté sur des sujets médicaux :oops:

quant pensez vous ?

:oops: