retour de couches | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour de couches

soso super maman a dit:
person j'ai quand meme de l'argent pour nourir mes enfants ou alors mais bon on va pas s"etaller la dessus
un coup tu dis blanc un coup tu dis noir !!!!
ou alors peut etre aurais tu une mémoire de poisson rouge !!!!
enfin je vais pas rentrer dans les détails !!
a +++
 

jesy

le fantôme du Fémi
mamelojiy a dit:
soso super maman a dit:
person j'ai quand meme de l'argent pour nourir mes enfants ou alors mais bon on va pas s"etaller la dessus
un coup tu dis blanc un coup tu dis noir !!!!
ou alors peut etre aurais tu une mémoire de poisson rouge !!!!
enfin je vais pas rentrer dans les détails !!
a +++
c'est bien ce qui me semblais ... mais bon j'ai limite une mémoire de poisson rouge ... :lol:

Mais tu confirmes ce que je pensais ...

mais bon :roll:
 
M

MASISSI

Guest
ah alors oui sosso là je comprend pas tout
pour moi tu es quelqu'un qui galère, pas d'argent peu de sosu qui rentre dans le foyer etc....
alors tu sais meme nous en travaillant a 2 je pense bien m'arreter là, même si mon homme en veux un 3ème pour le moment ce n'est pas mon objectif, le mien est d'abord d'élever au mieux mes 2 piou-piou de pouvoir leur donner tous ce dont ils ont besoin, mais aussi d'avoir un peu d'ragent de coté pour leur payer des etudes!
aussi il faut penser qu'à l'heure actuelle, les enfanst reste longtemps avec papa, maman et même plus tard je veux pouvoir être là pour eux!
et en ayant une ribanbelle d'enfants il est certain que je ne pourrais pas les aider comme je le voudrais...
enfin ceci dit chacun fais comme il veut, soit il voit son interet personnel ou soit il pense a l'avenir de ses enfants.
voila j'ai dis ce que je pensais
 

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: sisi qu'entend tu par "voir son intérêt personnelle ?"

parce que perso je pense comme toi ... sur toute la ligne ...

nous avons 4 enfants mais nous travaillons tous les deux ... pour le moment Théo étant encore petit je travail qu'a mis temps... et par chance a domicile ! donc je suis avec lui ...

mais a partir du moment on il y a des enfants dans un couple l'intérêt personnelle n'existe plus je pense ...

j'ai très bien compris que tu ne parlais pas pour toi ... mais j'ai pas bien saisi le fond de ta pensé ou est le coté "intérêt personnelle qu'en ont a des enfants ? :oops:

bon remarque je suis blonde avec une mémoire de poisson rouge alors j'ai des excuses :lol:
 
on parle d'un 3 eme dans 4 ou 5 ans,dsl ce n'est pas à l'ordre du jour!
Ma résolution 2009 est le travail et je vais peut etre toucher le bon bout demain car j'ai un entretien très important pour travailler en maison de retraite et c'est un cdi.merci nicolas
Et le sexe c'est pas ma priorité pour l'instant nn plus.Kenavo!