retour anticipé de la mater '... pour ou contre ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour anticipé de la mater '... pour ou contre ?

S

sevlioromainléa

Guest
cecebebert a dit:
contre avec un grand C

ayant eu une Césa de plus primipare c'est non
Contre ds le cas que tu a vécu :?:
Mais ds le cas ou cela ce passe très bien pourquoi pas?

C

cecebebert

Guest
sevlioromainléa a dit:
cecebebert a dit:
contre avec un grand C

non toujours contre car très peu de femme européenne save dire non et la mater je trouve que c'est un garde fou, car la famille est envahissante et fatiguante, de plus l'aide une fois arrivée à la maison n'est en générale pas à la hauteur de la fatigue de la maman.
perso j'ai horreur de demander j'attends qu'on devine pour moi quand je suis malade ou fatigué alors pas facile pour le conjoint de deviner.

par contre dans certains pays africains il ya une grande assistance de la famille je crois d'ailleurs que la femme est exempt de taches ménagères etc... ce qui n'est pas le cas en Europe !!

S

sevlioromainléa

Guest
cecebebert a dit:
sevlioromainléa a dit:
cecebebert a dit:
contre avec un grand C

non toujours contre car très peu de femme européenne save dire non et la mater je trouve que c'est un garde fou, car la famille est envahissante et fatiguante, de plus l'aide une fois arrivée à la maison n'est en générale pas à la hauteur de la fatigue de la maman.
perso j'ai horreur de demander j'attends qu'on devine pour moi quand je suis malade ou fatigué alors pas facile pour le conjoint de deviner.

par contre dans certains pays africains il ya une grande assistance de la famille je crois d'ailleurs que la femme est exempt de taches ménagères etc... ce qui n'est pas le cas en Europe !!
Ok cécé, je respecte ton poind de vue même si le mien n'est pas tout a fait pareil, pour mon cas a moi personel, j'en aurai souffert de rester encore un jour de plus à la mater et Léa s'en ressentait, la preuve je suis rentrée et tout est rentrer ds l'ordre pour elle et pour moi ;)

C

cecebebert

Guest
il y a même certaine femme qui ne sont pas passé par la mater, accouchement à la maison et visite du'ne puéricultrice et tout c'est bien passé elle n'aurait jamais voulu que se soit autrement :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: je confirme cécé c'est vrai que nous en algérie par ex la maman est bichonné elle ne fait rien de rien on lui apporte à manger et tout et tout donc c'est pour ça qu'elles sortent dès le lendemain les mamans :wink: c'est sûr cela aide bcp à récupérer
zibou
didou