retour anticipé de la mater '... pour ou contre ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour anticipé de la mater '... pour ou contre ?

tu sais moi je pensais sortir au bout de 4 jours et comme j'ai eu une césarienne, franchement, heureusement que je suis restée plus longtemps, car je n'ai réussi à me lever du lit (et encore en me tenant penchée en avant) qu'au bout du 3 ème jour après la césa, et quand je suis sortie, j'avais encore mal à la cicatrice et pourtant l'hospitalisation à duré 8 jours + 1 jour de rentrée.

Et comme disent certaines filles, une fois rentrée c'est boulot !!!! moi je ne peux pas compter sur mon mari pour m'aider, car , dès que je suis là , il ne fait rien du tout , donc si je ne suis pas là il sera obligé de s'occuper de son premier et de la maison.
Après c'est selon la santé du ptit bout, de ta santé à toi et de savoir si tu as l'aide à la maison.

S

sevlioromainléa

Guest
Moi pour Léa, j'ai accoucher un mardi matin à 11h15', je suis sortie le venderdi vers midi, mes deux hommes me manquais trop, j'en pleurais puis une fois rentrée chez moi ....le bonheur :D j'ai eu la visite d'une sage femme le samedi et le lundi pour la fameuse prise de sang pour verifier les maladie orphelines.
Fais ce que tu ressent, c'est très important!!!
Byzzz
Sev.

mimen

New Member
pareil que zanini césa donc j avais du mal a marcher on m a gardé 6 j pr ma montee de lait qui avait du mal a démarrer.
Je faisais le tire lait electrique que je n aurais pas pu faire a la maison. Mais bon moi c etait le 1er donc je n avais pas cet empressement de voir le(s) ainé(s). Et une fois rentree chez moi je ne touchais a rien car j avais ma mere qui etait venue un bout de temps. Cette fois ça sera pas pareil car mon petit garçon aura 3ans 1/2 qd j accoucherai, je sens que ça sera très dur si je ne rentre pas de suite cz moi...
Mais si tu peux avoir de l aide (mere, belle-mere ou autre) fais le c inestimable ds ces moments de fatigue...
Anyway, je te comprends tt a fait ... si tt se passe bien pr toi negocie serre pr rentrer plus tôt!

Après un accouchement compliqué et une césa... chui sortie au bout de 6 jours... trop envie de rentrer à la maison :wink: