tu sais moi je pensais sortir au bout de 4 jours et comme j'ai eu une césarienne, franchement, heureusement que je suis restée plus longtemps, car je n'ai réussi à me lever du lit (et encore en me tenant penchée en avant) qu'au bout du 3 ème jour après la césa, et quand je suis sortie, j'avais encore mal à la cicatrice et pourtant l'hospitalisation à duré 8 jours + 1 jour de rentrée.
Et comme disent certaines filles, une fois rentrée c'est boulot !!!! moi je ne peux pas compter sur mon mari pour m'aider, car , dès que je suis là , il ne fait rien du tout , donc si je ne suis pas là il sera obligé de s'occuper de son premier et de la maison.
Après c'est selon la santé du ptit bout, de ta santé à toi et de savoir si tu as l'aide à la maison.
Et comme disent certaines filles, une fois rentrée c'est boulot !!!! moi je ne peux pas compter sur mon mari pour m'aider, car , dès que je suis là , il ne fait rien du tout , donc si je ne suis pas là il sera obligé de s'occuper de son premier et de la maison.
Après c'est selon la santé du ptit bout, de ta santé à toi et de savoir si tu as l'aide à la maison.