Retenez-moi !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retenez-moi !!!

La femme que j'ai eu au tel pour l'entretien faisai parti des ressources humaines ... Si elle elle sait rien, les autres devaient pas savoir grand chose nan plus :?

C'est vrai que j'ai tendance à agir vite mais mon instinct ne me trompe rarement ... Oui, je sais ... Faut être realiste et ne pas agir que par instinct mais là je sentais que ça collerai pas ... J'prefere demissionner pendant qu'il est encore temps ... Comme ça ils ne perdent pas leur temps avec moi et je peux reprendre ma recherche de boulot ... De toute façon, j'comptais pas m'eterniser la-bas ... Pour le moment, je regrette rien mais vu comment tout le monde reagit autour de moi, j'commence à douter sur mon avenir :? Je sens que je vais en entendre parler pendant 20ans et que j'aurai plus le droit à l'erreur :?

Mon coequipier a aussi demissionné :? Comme quoi, j'invente rien et j'me suis po montée le bourrichon ... Ou alors, on l'a fait à deux :?

Bon bha le " no comment " veut tout dire ... J'ai gaché une chance de boulot ... Je suis très conne, limite egoiste, j'ai pris la place de quelqu'un d'autres ... Je n'ai que 19ans et je ne connais rien à la vie ... J'ai gaché le temps de plein de gens ... Je n'ai plus le droit de me plaindre etc ... etc ...

Merci pour vos avis ... Je savais que personne ne serai d'accord avec moi et j'assume ... Mais on a tous fait des choix contraire à l'avis general, contraire à la logique !!!

Desolée de vous avoir embeter avec ces histoires de boulot etc ... je m'en vais sur la pointe des pieds et je me plaindrai en silence ... merci de m'avoir lu en tout cas ... A bientot peut-être :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
il t'est pas venue à l'idée deux secondes que le "no comment" pouvait vouloir dire autre chose... si tu crois avoir fait une connerie je n'y peux rien mais ne viens pas stp juger à l'envers ce que j'ai ecrit...
si j'avais voulu te critiquer je crois que je connais assez de mots pour te le dire...
Que je sache ton post est orienté sur l'aptitude de ton employeur et j'y reponds!!!
Maintenant dans la vie il faut assumer nos decisions, si tu dois avoir des remords à chaque fois que tu fais quelques chose ça va pas etre facile.
Ema

@Ema --> Desolée ... J'ai peté un cable ... Les gens sur lesquels je comptais m'ont tourné le dos ... Alors ton " no comment " m'as rappelé ce qu'ils m'ont dit ... Je ne regrette pas mes choix ... Si je les regrettais, je serai retournée à la fac pour rester bien au chaud pendant quelques années au lieu de me lever à 5h30 pour aller bosser ... Encore une fois, desolée :?