retard de 15 jours de regles symptome de grossesse et test negatif !!! help ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de 15 jours de regles symptome de grossesse et test negatif !!! help !

bonjour a tous voila j'aurai du avoir mes regles le 16 aout au plu tard apres l'arret de ma pillule, mais tjs rien. donc 14 jours de retard aujourd'hui et depuis le 24/08 j'ai des symptomes qui serait apriori des symptomes de grossesse. a noter jamais aucun retard de regle au contraire d'habitude c'est a l'heure pres. Les symptomes que j'ai sont des gonflement et grosse douleur des seins, mes tetons devienne de plus en plus marron et super sensible, des tiraillement au bas du ventre qui et d'ailleurs tres dur, la nuit la douleur et plus intense je dors tres mal me reveille pour aller au toilette uriner alors que ca avant jamais, des pertes blanche assez epaisses et pour couronner le tt tres grosse nausee matinale avec vomissement qui s'estompe plus ou moins en cours de journee tout depend des odeurs. et c'est la que je comprend plus parce que j'ai fait des test urinaire le premier en journee etait - le deuxieme le lendemain quand les vomissement on apparu legerement positif et le dernier - entre tps deux prise de sang avec 3 jours d'intervalle taux b hcg a 5 les symptomes persiste mon doc me dit que ya rien mais je suis persuader du contraire je sent que qq chose change en moi !les test dise non !! et ce que je psycote ou est que comme certaine femme on le detectera dans qq semaine ? que dois je faire je suis plus que perdu et j'etai cense commencer un ttt pour ma maladie qui provoque de grave deformation foetale ! est possible que je sois enceinte dois je refaire des test ?:9-blush:

Petitlulu

Active Member
Re : retard de 15 jours de regles symptome de grossesse et test negatif !!! help !

Une prise de sang te dira si oui ou non tu es enceinte...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : retard de 15 jours de regles symptome de grossesse et test negatif !!! help !

La prise de sang sera effectivement plus fiable. De plus, après l'arrêt de la pilule, les cafouillages ne sont pas rares.

ben c mon arret habituel d'une pour l'arrivee de mes regles (je suis sous mindril) ! le mieu pour etre sur c'est d'attendre combien de retard pour que ca soit vraiment fiable ? car g une ami qui a eu ce type de symptome et la prise de sang n'a ete positive qu'a son 3eme mois de grossesse ! je suis tellement perdu ds tous ca !:16-sick: g oublier de preciser que je suis sous rifhina en prevention de la tuberculose par rappot a mon nouveau ttt que je dois prendre et ca supprime tt les effet des contraceptif oraux !

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Il peut y avoir des absences de règles quand on est sous pilule. Mais là, vu les symptômes, tu peux déjà faire une prise de sang.