retard de 15 jours de regles symptome de grossesse et test negatif !!! help ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de 15 jours de regles symptome de grossesse et test negatif !!! help !

Re : retard de 15 jours de regles symptome de grossesse et test negatif !!! help !

ok merci je vous tient o courant je dois rappeler en gyneco demain matin car la gyneco m'a demander d'attendre encore en esperant un rdv rapide au moins pour comprendre ! et reteste la pds ! merci

Re : retard de 15 jours de regles symptome de grossesse et test negatif !!! help !

il est arrivé un peu la meme chose a "une connaissance" elle avais les sympthome et la prise de sang étais négatif, qqe jours plus tard elle a fais un test de grossesse urinaire qui s'est révélé positif.
sinon je ne sait pas quoi te dire,apart attendre...

bonjour me revoila pour des petites nouvelles effectivement nadou mon test c reveler positif lundi mais fc hier, dimanche j'avais horriblement mal et le lendemain la fc a debuter tant pis c la vie. Je vient de debuter mon traitement anti tnf alpha et quand il sera fini on s'y met je suis quand mm relativement decu et mon cheri aussi mais je me dis que c la nature qui a choisit et qu'il devait y avoir un probleme enfin voila je vous ferais signe dans qq mois quand on s'y mettra serieusement merci quand mm pour vos conseils. courage a toutes et peu etre a bientot biz

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Grrr. Alors à tout bientot pour une super nouvelle! On attend ;-)

Bonjour a toutes ! comme promis je passe donnez des nouvelles et la bonne nouvelle et la ! lol ! apres mon soucis du mois d'aout cette fois bien enceinte de 3 mois et demi a priori d'une petite fille prevu pour le 9 juillet ! tres contente de pouvir vous l'annoncer ! gros bisous a toutes