bonjour à toutes!!! mon fils qui a 4 mois (demain!!) et qui fesait ses nuits (enfin il dormait 7h d'affilées) depuis ses 3mois, a décidé depuis environ 10j des se réveillé plusieurs fois la nuit pour manger, mais il dort en même temps, il n'a pas l'air affamé, mais le problème c que depuis 1sem il est complêtement décalé. Il ne mange pas ou presque pas (70ml de lait) en tre 09h et 15h, et si je le force il hurle, il n'a pas envie de boire son lait, ni rien, à part un peu d'eau. Du coup, vers 15-16h il boit un bon Bib (180ml), 3h après même chose, et le soir, la nuit, il a faim.
Bref, j'essaye tant bien que mal de le recadrer sur un ejournée "normale) mais c difficile de forcer un bb à manger s'il n'a pas envie. Avez vous eux ce genre de prb? Est ce aussi dù à ces grosses chaleurs??????? Merci d'avance.
Bref, j'essaye tant bien que mal de le recadrer sur un ejournée "normale) mais c difficile de forcer un bb à manger s'il n'a pas envie. Avez vous eux ce genre de prb? Est ce aussi dù à ces grosses chaleurs??????? Merci d'avance.