repas très décalés.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

repas très décalés..

bonjour à toutes!!! mon fils qui a 4 mois (demain!!) et qui fesait ses nuits (enfin il dormait 7h d'affilées) depuis ses 3mois, a décidé depuis environ 10j des se réveillé plusieurs fois la nuit pour manger, mais il dort en même temps, il n'a pas l'air affamé, mais le problème c que depuis 1sem il est complêtement décalé. Il ne mange pas ou presque pas (70ml de lait) en tre 09h et 15h, et si je le force il hurle, il n'a pas envie de boire son lait, ni rien, à part un peu d'eau. Du coup, vers 15-16h il boit un bon Bib (180ml), 3h après même chose, et le soir, la nuit, il a faim.
Bref, j'essaye tant bien que mal de le recadrer sur un ejournée "normale) mais c difficile de forcer un bb à manger s'il n'a pas envie. Avez vous eux ce genre de prb? Est ce aussi dù à ces grosses chaleurs??????? Merci d'avance.

bonsoir,
j'ai moi aussi un bb de 4 mois (enfin presque : dans 10 jours) elle faisait aussi ses nuits et depuis 15 jours elle se réveille une fois par nuit pour manger et dans la journée elle fait des siestes plus longues qu'auparavant. je pense que la chaleur l'assomme c'est pour ça que l e soir, elle est beaucoup plus énergique quand la fraicheur revient. Heureusement que nous sommes en vacances. j'avais mis un message il y a quelques jours à ce sujet sur ce forum et plusieurs filles m'ont dit que c'était un passage et qu'il fallait un peu de patience...alors...bon courage!

Salut,
et pourquoi n'essayez-vous une compote bien fraîche ou un petit suisse au lait infantile!?! Sans parler de diversification proprement dite!
J'ai personnelement commencé à diversifier la nourriture de mon titicoeur à 3 mois et demi parce que juste le lolo ça ne lui disait plus rien.

Mais c'est vrai qu'avec la chaleur qu'il fait, il préfère les dessert qui sorte du frigo que les purées qui sortent du robot!! :wink:

Bon courage les filles.