Repas du soir ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Repas du soir !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Voilà je voulais savoir à quel âge vous avez donné autre chose que du lait le soir et ce que vous aviez donné à vos loulous !
Merci bcp
Bonne journée
Mimose

zeli

femi addict
pour les grands je ne me souviens plus
et pour le dernier qui aura 1 an le 1er juin il a toujours un bib matin et soir avec un peu de farines infantiles...

mauve

New Member
mon pédiatre m'a dit de la soupe 1à2 fois par semaine si je veux! soupe maison ou spécial bébé!
il m'a dit aussi dès 8 mois je peux donner soit un potage ou une semoule fine (floraline, blédine ou tapioca;...) ou une petite purée de pomme de terre!

enfin j'ai essayé de lui donner l'autre jour ou j'ai fais des purées une soupe maison, il a jamais voulu boire le bib!!!!! et je te dis pas à la cuillère, c'est pas pratique! j'espère que tu auras plus de chance que moi!

bisous
Mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non c'était juste pour savoir parce que hier soir elle crignotait son pain, j'ai tenté de lui donner une compote, elle l'a englouti la moitié du pot (après j'ai eu peur que ça fasse trop :oops: ) et ensuite elle zieuté mon yaourt et elle en a mangé pas mal donc je me demandais s'il fallait pas que je la fasse manger :wink:
Bisous
Mimose

Lule

New Member
Emma a un repas "normal" (sans bib) le soir depuis qu'elle a 6 mois, en fait elle n'a jamais trop été fan du bib alors je l'ai rapidement passé à autre chose.