Repas du soir ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Repas du soir !

Nos 4 loulous ont des flocons d'avoine dans le bib du soir depuis l'âge de 7 mois. Je trouvais que ce qu'ils mangeaient sur l'ensemble de la journée était un peu juste et puis le plus petit n'a pas encore rattrapé la courbe de croissance de monsieur bb-tout-le-monde.
Il s'agit de flocons solubles, je les fait bouillir dans l'eau puis je laisse un peu refroidir et je rajoute la poudre de lait maternisé, un coup de mixer et c'est prêt. Ils boivent avec des tétines qui ont un trou un peu plus gros et du jour où j'ai introduit les flocons d'avoine, ils se sont mis à boire bcp plus et mieux le soir, va comprendre. Sur le sommeil, ca n'a rien changé, ils dormaient déjà de 20h30 à 7h.

Voilà. Bon appêtit !
Dalma

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Thomas mange des assiettes Bledichef ou de la soupe le soir depuis la semaine derniere :wink:

Bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
le soir j'lui ai donné "blediner" ct à base de bedine et de lait (et ya des légumes en plus)
et c'est boooon mhuuuuuuuuuuum !!!
j'ai commencé à lui donner ça vers 5-6 mois j'pense
puis par la suite ça a été "pate-jambon", "purée-jambon", "semoule + lait + légumes..

moi il adore le bib alors gros bib, niet pr les légumes le soir, pas de pâtes non plus :?
Après bib, il grignote pain , un peu compote, un peu yaourt

dadi1

Active Member
Clara mange un repas normzl depuis qu'elle a 8mois.
Pates semoule legumes riz ou petites etoiles au lait ou encore pomme de teere ou puree