• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

repas de fete...ai je pris des risques?

ben apparemment c'est pas a cause de la toxo c'est tout juste que c dangeureux pour le bébé si tu tombes sur une mauvaise huitre moi aussi j adore ca mais je me console ne me disan que l annee prochaine avec mon ptit kenzo j'en mangerais deux fois plus.

Chpinette: eh bine justement..si tu as l'habitude d'en manger,tu reconnaitras sans aucun doute possible une huitre pas top...(toute personne qui a l'habitude les reperer à l'aspect, l'odeur etc ..)d'ou l'importance effectivement de ne pas modifier ses habitudes alimentaires :il est bien evident que si tu n'en as quasi jamais deguste..tu ne vas pas t'y mettre maintenant ca serait de la folie on est bien d'accord.

je trouve ça super écoeurant les huitres je risque pas d'en manger enceinte ou pas enceinte lol

Rebb: ouais mais toi t'es folle on le sait ma foi!!!!!!na na ne reu!

Et pour le 1er de l'an..on s'en r'fait une platree??????????????????????????????????????????, de cancalaises bien sur!

reb: j'ai bien pensé à toi hier soir.... miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ... c'qu'elles etaint bonneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bonne annee à toutes et tous.que vos vieux se realisent.

Retour