repas BB de 6mois | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

repas BB de 6mois

mape

New Member
Ma fille mangeait: haricots verts, courgettes, carottes, poireaux, navet, tomates, potiron, epinards, petits pois, artichauts, maïs, pomme de terre.

Je ne lui ai donné qu'un peu de chou-fleur recemment, car ça peut être un peu difficile à digerer (plus les flatulences). Pas encore de brocoli, mais ca va venir.

Tu peux sinon agrementer ses purées avec un peu d'oignon, d'herbes telles que persil ou basilic, etc.

:wink:

gwendolineuh a dit:
merci :wink:
je me disais aussi!!!
les coeurs de laitue tu les fais cuire meije??
je crois que c'est la 1ere fois que j'entend ça...pourquoi pas!j'vais essayer!
oh, une bonne purée de laitue avec une pointe d'ail !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
gwendolineuh a dit:
merci :wink:
je me disais aussi!!!
les coeurs de laitue tu les fais cuire meije??
je crois que c'est la 1ere fois que j'entend ça...pourquoi pas!j'vais essayer!
une soupe de laitue, avec des pommes de terre + kelkes oignons, C'EST UN REGAL ;-)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pour les purées pour ta puce les filles ont tout dit, j'voipa d'autres légumes à donner

ya un truc que je fais aussi, j'achéte des sacs de legumes surgelés, des assortiments, et des épinards aussi
bon ok, ça vaut pas le frais chui d'accord, mais on a tj quelque chose à faire cuire en cas de panne ds le bac à légumes :wink:

et perso pr les epinards, j'trouve pas le tps pr faire des frais alors ça m'arrange bien :oops:

S

sevlioromainléa

Guest
kikou,

Moi depuis tjs c'est des surgelés qui sont parfois mieux que certains légumes frais garder trop longtemps ds le frigo ;)