repas bébé de 3 - 4 mois | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

repas bébé de 3 - 4 mois

jesy

le fantôme du Fémi
Je pense que tu as pris la bonne décision tess ... ne pas se sentir a l'aise avec une ass-mat c'est pas-bon...

Par contre, ça fait combien de temps que tu l'as comme ass-mat ?

Parce que tu as des délais a respecté avec préavis tu es au courant ?

je l'ai comme nounou depuis le 01 février.

je l'a paie jusqu'au 11 mars.

on a fait la lettre de rupture hier

tu crois que c pas bon...

elle était en période d'essai jusqu'au 30/03/07 donc je pensais que je pouvais la licencier comme ça...

peut etre je me suis trompée... ?

Merci Jesy

jesy

le fantôme du Fémi
nan nan compte tenu de ce que tu viens d'écrire c'est tout bon :wink:

15 jrs de préavis payé pendant la période d'essai c'est tout ok ...

tu sais je voulais rajouté que tu n'avais pas a le sevré avant de le mettre en accueil...

le 1er loulou dont j'ai gardé ça maman l'allaitait et bien j'ai fait avec elle le déposais après la tétée du matin et venais le cherché plutôt pour celle du soir ... et ça n'as posé aucun problème :wink:

allaite autant que tu veux et aussi longtemps que tu veux ....

je te souhaite de trouver très vite une ass-mat qui vous mettra tous a l'aise :wink:

Merci Jesy pour tout tes conseils...qui me remontent le moral
Tu es adorable...

Merci à toutes...

je vous raconterais des que j'aurai trouvé une super nounou...

je cherche Mme Doutfire...j'espère vite la trouver...

en attendant j'ai pris kk jours de congés... je vais noté dans un cahier ses repas, ses sieste pour voir si d'un jou à l'autre y'a bcp de différence...

pis je vois le pédiatre mercredi donc il me dira si tout est oki ! et j'espère qu'il me réconforera en me disant que j'en fait pas un sumo...

bon we

Tu ne fais pas un obèse avec ton lait ! Pas possible !

La mienne n'est pas toujours fufute mais, même si elle a été surprise par mon lait vu qu'en 30 ans j'étais la première maman à allaiter après 4 mois et à lui fournir 4 bibs de mon lait, elle n'a jamais fait de remarque à ce sujet !

Mais dans tous les métiers il y a des imbéciles...