repas bébé de 3 - 4 mois | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

repas bébé de 3 - 4 mois

je pense que vous avez raison...

elle est en période d'essai jusqu'au 31/03. Je peux donc la virer comme ça ou je lui dois un préavis...pour des salariés normaux je sais que on peut les virer comme ça mais je sais pas si pour les nounous c pareil. je vais appeler pajeemploi.

je crois que je vais la payer encore un peu. car normalement je devais la payer pendant ses 6 jours de formation obligatoire. c dans 15 jrs ! je pense que c lui rendre service que de lui payer sa formation car elle en a besoin...a mon avis quand elle entendra dire qu'un bébé ça se traite pas comme un enfant de 6 ans...elle réfléchira pour les prochains qu'elle gardera.

bein son agrément je sais pas comment elle l'a eu...mais je sais qu'elle garde un autre enfant 2 heures le soir de 16h à 18h00 il a 18 mois et ça se passe bien...mais a mon avis il est la juste pour leur du gouter donc il est pas enquiquinant celui la.

bref, c décidé ! je vais m'en séparer !

je suis gourdasse car je m'en veux de la jeter ! c mon coté un peu social, émotif ça...qui s'arrange pas depuis que je suis maman...

tu la lourdes pour le bien de ton bébé, pour ton bien et pour celui de cette ***
:oops: je deviens grossière
... de cette jeune femme

:shock: :x :x
tess j'hallucine!!!!
tu la payes plus point final!!! tu la vires pour faute professionnelle donc pas de paye!!!! attends t'es maso ou quoi??? on dirait que tu culpabilises de la laisser et que tu cherches à t'excuser!!!! NON tu ne la payes plus c'est trop facile!!!!!! Excuse moi de te parler comme ça mais t'es trop gentille toi!!!!!
Ne la paye pas ou seulement ce que tu lui dois.

J'en reviens pas, change de nounou, trouve une solution, tu vas peter un plomb si ça continu, une nounou fait en fonction du bébé et ce que dit la mamn, non mais je reve !!!!

http://www.assistante-maternelle.biz/licenciement_assistante_maternelle.html
Pendant la période d'essai
Que la rupture soit à l’initiative des parents ou de l'assistante maternelle, le licenciement de l'assistante maternelle durant la période d’essai (2 ou 3 mois selon le nombre de jours d’accueil par semaine) ne nécessite aucun préavis.

licenciement assistante maternelle

Cependant, quel que soit le motif de la rupture avec l'assistante maternelle, et même au cours de la période d’essai, le parent employeur doit délivrer au salarié :

* une lettre de rupture si celle-ci est de son fait,
* le bulletin de salaire,
* un certificat de travail mentionnant la date de début et la date de fin du contrat ainsi que la nature de l’emploi,
* l’attestation ASSEDIC pour lui permettre de faire valoir ses droits.

pas de préavis, juste son salaire jusqu'à hier et c'est TOUT!