repas bébé de 3 - 4 mois | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

repas bébé de 3 - 4 mois

tess
j'avais pas lu l'épisode de ce matin!!!
je t'avais dit il y a quinze jours sur msn de la virer celle là car je suis sûre qu'en plus elle est capable de faire mal à ton fils, genre le secouer ou lui hurler dessus. D'abord tu n'y a pas été trop fort non pas du tout tu as été trop gentille car moi c'était la paire de claques qui partait.
Promets moi de ne plus lui confier maxou !!!!!
Va aussi te plaindre à la pmi car de telles pratiques sont inadmissibles!!!
C'est vrai que c'est un métier difficile mais il ne faut pas le faire quand on manque de patience ce qui est visiblement son cas!!!
Comme le dit très justement diane c'est depuis le début qu'on ne la sent pas celle là. Alors quitte à te mettre en arrêt maladie le temps de trouver une solution tu ne vas plus la voir ok??????
Si tu étais à paris je te garderais maxou ça ferait de la compagnie à eugénie mais tu es loin alors :lol:

tiens nous au courant
gros bisous

Cette femme n'est pas une nounou: elle garde des enfants chez elle pour de l'argent... elle n'aime pas les enfants.

Change de nounou car elle ne changera jamais de comportement. La seule chose qui changera c'est qu'elle ne te dira pas la verité en fin de journée!

oui, comme les filles: CHANGE DE NOUNOU !!!

Pas d'autre commentaire à faire sur ta nounou, elle me parait vraiment trop nulle....

Pour les repas, ne change rien ! Si ton fils boit, c'est qu'il a faim c'est tout ! Et pour passer à 4 repas par jour, c'est BB qui décide, c'est pas la nounou ! Mes filles y sont passées vers 4 mois je crois. Et c'est venu d'elles à chaque fois, pas de moi !

courage et fais-toi confiance, c'est toi la meilleure juge de ce qui est le mieux pour ton petit !

tess previens la puericultrice, je suis sure que ca va l'interesser !! :evil: je me met a ta place ca doit etre dure d'aller bosser dans ces conditions :?

pirée!
et tu dis que tu te trouves dur avec elle...
attends c'est même pas d'un tama dont elle peut s'occuper (ça serait déjà trop de soin!) mais d'un cactus!!!!
elle l'a eu ds un paquet de bonux son agrément? :shock:
bref non seulement je l'aurai envoyé sur les roses bien plus vertement que toi (j'ai envoyé paitre mon kiné qui m'a appelé chez moi à 10h10 pour me rappeler mon rdv de 10h15 alors que je devait être devat la porte de son cabinet) mais en plus j'aurai tout fait pour lui coller un contrôle de la PMI (faire sauter un repas à un bébé c'est de la maltraitance!) et je lui aurais dit
bref tu as tout bon pour le moment!
courage