repas bébé de 3 - 4 mois | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

repas bébé de 3 - 4 mois

:shock: Quelle c*nne!! :shock:

Tess, tu n'y a pas éT trop fort, c'est tout à fait normal que tu ne puisses pas rester zen face à ce genre de situation!
J'espère que tu te sens mieux là? Ton ptit bout est avec son papi .

La solution? Ben ne plus laisser Maxence à cette femme qui apparement ne supporte pas les bébés :? Je me doute bien que celà n'est pas si simple que ca mais tout problème a une solution ma belle.
Je pense a toi
Courage
Bisous, gros bisous.

tess
si maxou est bien comme ça pourquoi changer?
continue à suivre ce rythme ça m'a l'air bien
eugénie prend 5 bibs de 210 et elle a quatre mois.
Si maxou tête c'est qu'il a faim donc ne supprime pas les tétées
On t'a déjà dit de changer de nounou elle est trop psycho rigide celle là!!!!

ouaip c ce que j'essai de faire de changer de nounou

mais don mon bled c dur de les trouver...elles sont reservées des le 1er mois de grossesse

j'ai appelé la pmi ce matin (ils sont supers) ils m'ont dit de passer lundi avec Maxou...et qu'ils allaient voir pour me trouver une nounou ou une place en crèche rapidement...et que si ça collait pas avec ma nounou actuelle fallait en changer car dix heures par jour c pas rien ! c pas du périscolaire !

car je vais pas épuiser les congés payés de mes parents, beaux parents, tantes et oncles...

meme si ils refuseront pas :) c un peu dur ! non !

en tout cas Merci à toutes !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis mdr pour le tamagushi : dis donc t'as du répondant :lol: J'aurai jamais réussi à la sortir celle là :wink:
Fais le forcing pour une place au moins provisoire en crèche, chez moi ils prennent deux ou trois enfants en urgence pour 3 mois le temps de trouver une nounou, donc toi ça serait pas mal, ça permettrait d'atteindre presque l'été !
Sinon c'est normal qu'il prenne plus souvent, puisqu'il boit peu et du lait maternel (presque tout le temps) qui se digère plus vite ! On ne peux absolument pas comparer un bébé nourri au sein et un nourri au lait artificiel !
Tu sais ma nounou elle serait un peu du style de la tienne, elle a gardé une puce de 6 mois qui restait toute la journée dans son transat (d'ailleurs ses parents viennent de rompre le contrat !) Du coup je me suis dit que si j'avais vu ça avant, jamais je lui aurais laissé ma puce mais en fait je crois simplement qu'elle n'est pas faite pour faire nounou (d'ailleurs, elle arrête en juin dès que Manon s'en va - elle aura été sa première et dernière :roll: ) et qu'en plus elle n'aime que les enfants grands ! Avec Manon ça se passe bien car elle fait des choses avec elle, elle lui fait faire de la peinture, de la poterie....
Courage et reste zen, c'est une c.... et toi t'es une super maman !
Gros bisous
Mimose

oui :twisted: la nounou :? Non mais , tu n'as pas moyen, de trouver quelqu'un d'autre, change de nounou, tu vas te miner, Maxence n'est pas bien et si c'est pour entendre des réflexions sur ton fils tous les soirs, merci :twisted:
Pour info, bb1 est passé à 4 repas à 2 mois 8 h - 12 h - 16 h - 20 h en gros de 200ml

bb2 est passé à 4 repas à 2 mois 1/2.