repas bébé de 3 - 4 mois | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

repas bébé de 3 - 4 mois

je pense comme les filles, c'est ta nounou qui est trop exigeante, et je pense qu'une bonne discussion s'impose!!! non mais, pour qui elle se prend???
tu fais comme tu le sens et comme tu penses être le mieux pour ton bb, et ce qu'elle dit, ben tu prends ce qui te semble bon et le reste basta!!!
courage, je sais que c'est pas évident de dire ce qu'on pense surtout à la nounou. J'ai vécu la meme chose (differends avec la nounou de mes enfants aussi) j'ai accumulé et accumulé puis un jour ben j'ai pris mon courage à deux mains et on a pris le temps d'en parler, et depuis, tout va super bien, il y avait juste un ptit pb de communication...
j'espère que tout va s'arranger avec elle, gros bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je dirais comme les autres : change de nounou ou au moins parle lui et dis lui que TU es la maman et qu'ELLE est ton employée !
SInon vois avec la puéricultrice qui donne les agréments, parle lui de son comportement, je pense qu'elle ira y faire un petit tour !
Au fait c'est du lait maternel dans le bib ou du lait artificiel ?
Gros bisous
Mimose

PS : j'ai jamais écouté les docs qui me disaient de réduire le nombre de repas alors la nounou encore moins ! Manon est tout juste à 5-6 tétées et repas par jour et elle a 18 mois ! A 3 mois on devait être à 10-12 tétées par jour :oops:

S

sevlioromainléa

Guest
Olala pfff mais elle est grave cette nounou faut vraiment que vous trouviez une solution moi j' aurai dur a remettre max là....
courage en tout cas.
Sinon pour info léa était déjà à 4 bib depuis un temps déjà à l'age de max mais un enfant n'est pas l'autre ;)

D

Diane

Guest
Grrrr !!!!!! :evil: :evil: :evil:

Quelle grosse gourdasse cell-là ! Désolée mais là elle me mets les nerfs en boules. Change moi depuis le début je ne la sentais pas ma belle. Elle a essayé de te bouffer et je suis bien contente que tu te sois rebifféé... :lol: :lol: :lol:

Elle est folle cette bonne femme !

Tu vas trouver une solution et puis au pire (ce qui est le meilleur pour moi en attendant) tu as tes parents. C quand même un luxe pour Maxou car il aura de l'amour du vrai.....

Je t'embrasse