Relation à 3... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Relation à 3...

Tiens-toi à ton engagement que les filles ont félicité… rends lui ses affaires et même si c'est dure ne reste pas…c'est sans issue ](*,)
laisse le sur place et prévoies-toi un rdv avec une amie pour pleurer sur son épaule, sortir voir d'autre personne et pourquoi pas rencontrer une personne seule qui n'attends que toi…je te le souhaite de tout coeur

bon courage
bise
lynda :wink:

P

pika89

Guest
C'est un moment dur à passer mais après tu pourras enfin être heureuse! alors motive toi avec cette idée de bonheur à 2 enfin à venir!!! gros bisous et bon courage!! Tiens nous au courant!

j'espère que tu liras ces lignes avant de partir...
me souviens... il s'est pointé un matin, alors qu'avec Mr Ploum on venait de passer notre première nuit... il sonnait à la porte ... j'ai ouvert et j'ai dit: "j'ai rencontré qq'un, c'est trop tard, c'est fini"... c'est sorti comme ça et après je me sentais si libre... j'ai pas compris, il n'existait plus... alors que qqs semaines avant je lui courais encore après...
toi tu pars pour rien pour l'instant, mais tu trouveras... ne reste pas comme ça... s'il devait la quitter il l'aurait déjà fait... courage!
tiens-nous au courant :wink:

Ca m'est arrive il n'y a pas longtemps...

Lui dire que c'etait fini a ete atroce, j'ai cru que jamais j'y arriverais... mais je l'ai fait, pour sauver ma peau... Ensuite, je suis allee pleurer dans les bras de mes copines adorees!

C'etait il y a un mois et demi environ. Je viens de rencontrer quelqu'un d'autre, ma vie continue et avance. Ce sera pareil pour toi, meme si au debut ça te parait carrement impossible tellement tu as mal.

Courage, on est la si tu as besoin, je pense fort a toi!!!

Biz