Relation à 3... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Relation à 3...

ça y est, je lui est dis vendredi soir. Je ne vais pas rentrer dans les détails parce que c'est tt frais et douloureux. Pour faire simple, je lui est dis qu'on ne recherchait pas la mm chose et que je ne le comprennais pas.
Vous savez ce qu'il m'a dit??? et bien rien. Il n'a strictement rien dit. Pas de "pourquoi?", "non, ne dit pas ça", etc... il a pris ses affaires et est parti.
Bref, samedi, dimanche et ce matin à 7h, Mr m'appelle, il veut me voir.
Moi de mon côté j'ai rencontré qq'un avec qui je me sens bien et j'ai très peur de ne pas tenir parole.

Enfin, c'est fait, j'ai survécu, reste à voir si je tiendrais (malheureusement je me connais et je ne tiens pas mes décisions longtps!!! aïe)
Non, cette fois, je tiendrais, je vous le promet!!!

Mine de rien, c'est peut être con, mais j'ai bcp pensé à vous en lui disant ces parloes. Je vous remercie bcp.

Biz a ttes.

P

pika89

Guest
Félicitations !!! ça n'a vraiment pas dû être facile mais tu l'as fait! Tu as fait le plus dur alors maintenant, ce n'est qu'une question de temps. En plus si tu as rencontré quelqu'un d'autre, ça va peut-être t'aider à tenir ton engagement !!! :wink: Allez, il ne faut pas que tu lui retombe dans les bras parce que sinon il va voir qu'il peut faire ce qu'il veut avec toi et toi tu en souffriras! Allez accroche toi et je croise les doigts pour ta nouvelle relation! :lol: :wink:
Bisous pika89

Félicitation !!! Daprès ce que tu as dit dans tes derniers messages, je ne pense pas qu'il aurait quitté sa femme. Dis toi que tu as passé d'agréables moments avec lui ces derniers mois mais qu'il est temps de passer maintenant à des choses plus sérieuses.
Et surtout, tiens bon pour ne pas le revoir, même pas pour aller boire un verre entre copains, c'est très important pour ne pas craquer. Il est plus facile de dire non a téléphone que non lorsque tu as la personne en face de toi.

génial, surtout si tu as rencontre qq'un... accroche-toi, promis? :wink: !
ne le revois pas, non non non... c'est fini!

C'est génial !! Tu vois, je savait que t'allais trouver le courage de lui dire ! \:D/
E je suis contente que tu es rencontré quelqu'un, super super !!
Et ne lui retombe pas dans les bras a ton ex surtout [-X !!

Je te souhaite une super relation avec ton nouveau copain et plein de bonnes choses !!