Ah mais, ça ne te le fait pas à toi?
Mumu Moderator Membre du personnel 26 Octobre 2007 #17 26 Octobre 2007 #17 Deux tasses de jus de fruit exotique (avec de la mangue, c'est top) 1 tasse de lait de coco 1/2 tasse de jus de citron vert, sucre selon le goût, on bitoniaute, et on déguste !
Deux tasses de jus de fruit exotique (avec de la mangue, c'est top) 1 tasse de lait de coco 1/2 tasse de jus de citron vert, sucre selon le goût, on bitoniaute, et on déguste !
NovaYes fémicoach 26 Octobre 2007 #18 26 Octobre 2007 #18 Francesita a dit: Ah mais, ça ne te le fait pas à toi? Cliquez pour agrandir... si mais on n'y peut rien
Francesita a dit: Ah mais, ça ne te le fait pas à toi? Cliquez pour agrandir... si mais on n'y peut rien
NovaYes fémicoach 27 Octobre 2007 #19 27 Octobre 2007 #19 Smoothie à la banane un yaourt nature light une banane une pomme qq glaçons et hop!!!! (moi je rajoute toujours un morceau de gingembre dans les smoothies et des graines de lin)
Smoothie à la banane un yaourt nature light une banane une pomme qq glaçons et hop!!!! (moi je rajoute toujours un morceau de gingembre dans les smoothies et des graines de lin)
Titou3 Elle vous adooore!!! 27 Octobre 2007 #20 27 Octobre 2007 #20 Je vais sortir mon blender et le mettre en évidence dans la cuisine.