ras le bol | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ras le bol

Je suis dac avec les filles et toi tu es aussi à fleur de peau, tes hormones travaillent et je pense que tu es plus sensibles a tout ce qui t'entourent. Si ce bb est voulu alors ne pas vous en priver. Ne doute pas, les 1ers mois sont chiants et l'on voit bien que tout t'énerve même son parfum donc c que toi aussi tu es très touchée par cette grossesse hormonalement. J'ai vécu cela et je suis encore dans cet optique, la grossesse me joue aussi de mauvais tours question humeur, tout m'agace, même le tel qui sonne, les chiens qui aboient ou qui mettent du poils partout (avant je n'y prettais pas attention) mon mari m'est insupportable, il m'agace voilà tout mais je sais que je suis fatiguée, irritable, et que je ne supporte pas mon corps, j'ai l'impression que mon mari ne prête pas attention à moi, alors que porter la vie est la plus belle chose qui soit donner d'avoir. Il me reste encore 2 mois et j'appréhende déjà d'être à 4. Parlez beaucoup et reste zen mais si des fois on a envie de les claquer ces mecs :lol: :lol: :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Oh bah alors Lulu, il est un peu méchant ton mari quand même, cet enfant vous l'avez voulu à 2 et il savait que tu allais grossir, en plus franchement quand on voit ce que tu vis depuis le début de la grossesse, il pourrait être compatissant.

Viens nous dire ce qu'aura donné la discussion

Et bien ça a bardé sec...
Monsieur "plaisantait" ! :roll: Ben voyons...
Bref, j'ai tout déballé et je lui ai clairement dit ce que je pensais.
Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça...
Espérons qu'il se calme maintenant, parce que d'ordinaire c'est vraiment pas son genre de comportement...
Visite gynéco demain, il me tarde j'ai bien mal au ventre depuis deux jours... Très mal dormi cette nuit avec tout ça.
Merci de votre écoute

B

brisedemerette

Guest
Je te souhaite qu il t ait entendu.. Repose toi..