ras le bol | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ras le bol

Petitlulu

Active Member
J'aimerais, mais non, ce n'est pas possible.
Et puis il ne me laisserait pas emmener Lucas et je ne vois pas pourqoi moi je me priverai de mon fils.
C'est un âne, voilà tout.
LAissez faire les filles, je m'y attendais de toute façon, tout ce qui a le moindre gramme de trop n'est qu'un déchet à ses yeux on dirait...
Je vais juste lui dire qu'à trop néglier ceux avec lesquels on vit... on finit par les perdre.

zeli

femi addict
pfff ma pauvre tu as un contexte de grossesse pas idéal quand même...
C'est vrai que l'arrivée d'un enfant ça boulverse tellement de choses que des fois on ne se reconnait plus soi même ou ceux qui nous entourent.

Ton homme à le droit d'être chamboulé mais ça ne le dispense pas d'un minimum de correction et d'attention à ton égard quand même ! le coup de la femme enceinte qui est moche je trouve ça plus que limite :evil:

Par contre tu dis qu'il ne t'approche plus, que tu le dégoute mais ce n'est peut être pas toi mais tout simplement que pour lui une femme enceinte ça ne s'approche pas... il y a pleins de mecs qui sont comme ça.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et lui, il n'a pas quelques grammes en trop quelques part ? A moins que ce ne soit quelques grammes en moins... Dans le ciboulot ?

Petitlulu

Active Member
72 kilos pour 1m90 il passe son temps à se moquer de moi en disant que je vais finir plus lourde que lui... charmant !
Et aux yeux des autres c'est le mari et le père parfait bien sûr... puisqu'il fait le ménage... :roll:

micha

Fan de mes zèbres
Il y a quand même des coups de pied au c... qui se perdent... :? ceci dit, si le fait pour un mec de faire le ménage fait de lui un être parfait... :roll: