Raconter votre journée ;) | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Raconter votre journée ;)

• Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
Vous avez lu ce que j'ai écrit avant de vous emballer???
J'ai écrit connaissance de la période d'ovulation plus méthode du retrait plus spermicide!!!!!

De plus je trouve quil est plus criminel de conseiller la pillule (j'ai deux amies qui ont fait une embolie à cause de cela!) que ce que j'ai émis comme hypothèse!

DC57 a dit:
je rêve ! ne pas prendre la pilule ..... ne pas prendre de moyen de contraception........
yukrin c'est là un tres mauvais conseil!
c'est ton avis pas celui de tout le monde et certainement pas ce que j'ai dit.

sydney a dit:
mon père et ses 4 frères et soeurs sont nés " grâce " à la méthode du retrait !!!!
QUELLE IDEEE !!!!

..;
quelle idée? ai je parlé de cela uniquement? Les spermicides sont d'excellents moyens de contraception. et très pratique s'ils sont couplés avec d'autres méthodes ils sont très efficace. La stérilet j'en ai un mais cela ne m'a pas empêchée de tomber enceinte avec et peu de gynéco les pose à des femmes n'ayant pas eu de bébé.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui oui j'ai lu , merci suis prof de français quand même ....
à 40 ans c sans doute plus facile de réperer sa période d'ovulation.
ya bien des choses plus criminelles que de conseiller la pilule! car lorsqu'on est sous pilule on est surveillée et c grace à cela qu'on peut dépister des cancers!
j'espere que ta fille n'aura pas de probleme à l'ado .. car des filles qui reperent leur ovulation à 16 ans ou à, 20 ans j'en vois .. je leur ai même fait faire des tests de grossesse tu vois... et pourtant j'avais calculé leur zone fertile .. j'etais sure qu'elles ne seraient pas enceintes ........moi qui avait tant de mal à l'être , moi qui sentait toujours mon ovulation.........