Raconter votre journée ;) | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Raconter votre journée ;)

• Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
oui c'est pour cela que je proposais de les coupler avec d'autres méthodes. Avec les trois réunis franchement les spermatoizoides ont peu de chance d'arriver au bout.
Yukurin parles en à ton gynéco il y a plein d'autres méthodes comme le préservatif ou le diaphragme.
La pillule de nb jeunes l'utilisent et du coup ne se protègent ni du sida ni des mst . Pour moi elle a tout faux.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Novaoui, j'ai fait lire ça à mon homme

J'ai écrit connaissance de la période d'ovulation plus méthode du retrait plus spermicide!!!!!
Il m'a demandé si après ça ton mari avait encore envie ! :wink: Pour lui, c'est du tue l'amour !
Sans compter que pour moi, avec des cycles qui naturellement yoyotent entre 25 et 65 jours, sans aucun signe extérieur, le repérage de la période d'ovulation, je ne vois pas trop comment faire, sauf à se ruiner en tests d'ovulation.

Et les filles, on modère le ton SVP.

Chacun est libre de croire ce qu'il veut sur les méthodes de contraception, mais il faut bien se mettre dans la tête que pour les jeunes, c'est moins contraignant de prendre la pilule ou mettre le stérilet que de devoir penser retrait, ovulation, spermicide à mettre avant, etc, etc....

Quant à la pilule, Novaoui, c'est peut être chimique, mais elle n'a pas que des côtés négatifs, loin de là quand sa prescription est faite par un médecin qui fait tous les contrôles nécessaires. Perso, c'est grace à elle, entre autres, que ma spasmophilie (qui faisait des bonds en période prémenstruelle) s'est bien tassée, que j'ai moins l'air de fleurir comme un pommier, que mes règles ne virent plus systématiquement à l'hémorragie, en me laissant pliée en deux de douleur deux jours par mois, etc, etc.

Alors un peu de compréhension de chaque côté SVP.

Y

Yukirin

Guest
Oki :wink: Mais pour le diaphragme j'ai vue comment on met, mais comment on retire ce truc là :shock:

edit: ha aussi je viens de lire, il existe une pillule pour les homme :shock: :?

Yukurin
c'est super pour ta réconciliation avec ton chéri
je suis super contente pour toi!!!

Moi ma journée je l'ai passée à m'occuper de mon bébé, ensuite thé chez ma copine, ma fille et rentrée du collège , nous sommes allées à a fnac et la je fais mon risotto pour ce soir.
bisous ma belle

Y

Yukirin

Guest
Je sais pas si vous toutes vous avez du beau temps mais ici le soleil montre enfin le bout de son nez il ne manque plus que la chaleur et que sa rete come sa car je vais surement voir mon znom demain :D j'ai hate :wink: HOLA

Bisous :wink: