Réveils nocturnes! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Réveils nocturnes!

ah d'accord, ben donne lui au moment de repas du soir non ? Comme ça, à 20 h 30 Emma zen cool dodo :lol:

Lule

New Member
Oui c'est ce que je vais faire. Là je l'ai récupérée chez la nounou, elle n'a rien dormi de la journée et du coup elle chouine! Mais bon elle a un super appétit.
Et puis elle a les fesses en feu, je me demande s'il n'y a aps une autre dent qui tente sa chance... :lol:

meme chose pour lilou bave+++++++++++++, pas dodo ds la journée!!!!!!!!!! chouinement toute la journée sympas le mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g qu'une hate que le bain soit fait et qu('elle aille se coucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres bib et dodo pourla nuit enfin j'espere!!!!!!!!

bisous

Ben le sirop ça marche un coup sur deux! :?

Avant-hier je la couche à 20h15, elle a dormi sans se réveiller jusqu'à 8h30! Hier soir je la couche à 21h, réveil en fanfare à 23h et bamboula pendant 1h! Et ce matin réveil à 7h30, après une semaine de boulot chargée et avec une petite séance de muscu de 2h prévue ce matin! :D

Et ma belle-mère est arrivée ce matin pour passer le week-end avec nous donc je ne vais pas me reposer!!!!!

Je veux dormir!!!!!!!!!!! :D