Réveils nocturnes! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Réveils nocturnes!

leelie

Active Member
Effectivement, les cauchemars peuvent être à l'origine.
En plus elle s'est lancée dans la marche il y a peu, et il parait que les "grandes acquisitions" peuvent perturber le sommeil des enfants... peut-être est-ce pour ça qu'elle se réveille et veut crapahuter, un peu comme si elle faisait une fixette dessus
Si c'est ça, ça risque de passer tout seul

Bisous et bon courage!l

oui je me rappelle qu'Alexian avait fait ça, lui c'était au moment du coucher, il hurlait, alors on le relevait et le cinéma durait aussi plus d'une heure et avec tt ça il se couchait à 22 h voire 22h 30 :shock: .
Heureusement, cela n'a duré que 15 j , après les cauchemars, oui, ça peut aussi jouer.
Mes loulous se réveillaient 1 -2 fois par jour chacun et pas en même temps, bien sûr, bon c'était juste le coup de se lever, sussu, p"tit bisou et voilà mais bon se lever 3 - 4 fois tte les nuits, bof :?
J'en ai parlé à mon homéo, et ben écoute radical pour les 2 !!! Bon je dis pas, des fois, il y en a un qui se réveillle mais on passe plein de nuits tranquilles ! Je les fait suivre depuis que Nathan est né et franchement résultats du tonnerre : coliques - dents - sommeil - appétit ! On fait un bilan tous les 2 mois et je me manquerais pour rien au monde ce rdv ! Alors je te conseille de consulter, il fait le point sur l'enfant, son rythme de vie, habitudes, caractère ... et il établit un ttt en fonction ! Moi qui n'y croyais pas trop, ben je peux t'assurer que ça marche.
Et puis ça coûte rien d'essayer, surtout si à l'arrivée tu peux dormir comme une bienheureuse et Emma aussi !!!

titef

New Member
oui c vrai moi qd jen puvais cet été pour les eveils toutes les heures rdv homéo ben radical depusi gros dodos toute la nuit je penses retourner y faire un titi tour tre sbientot histoire de car g ete pleinement satisfaite et je me disais pareil ca coute rien ca peut pas etr epire ben ct genial depusi je dort!!!

bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
quand elle se réveille essaye de la laisser dans son lit et de trouver un truc qu'il l'apaise un tit massage de dos, une tite musique, une tite histoire mais surtout ne pas la laisser se lever pas facile facile ma lulette :? moi à force après avoir tout essayer je passais le reste de la nuit dans le lit de ma puce ou elle dans le mien mais dur dur le réveil alors on à,fait grattage de dos, tite musique, ou bien tite histoire et cela marche mais t'inquiètes si c'est des cauchemars cela va vite lui passer
sinon à t-elle une tite guirlande en forme de quelque chose style étoile , papillon mes puces ont cela et c'est vraiment super :wink:
zibouuuu
didou

nancy

Peoplette souricette
lily83 a dit:
Effectivement, les cauchemars peuvent être à l'origine.
En plus elle s'est lancée dans la marche il y a peu, et il parait que les "grandes acquisitions" peuvent perturber le sommeil des enfants... peut-être est-ce pour ça qu'elle se réveille et veut crapahuter, un peu comme si elle faisait une fixette dessus
Si c'est ça, ça risque de passer tout seul

Bisous et bon courage!l
Idem... elle doit sûrement rêver qu'elle marche, donc elle se met debout en dormant, donc cela la réveille et elle a besoin d'extérioriser ce dont elle rêvait, cela va passer, courage.

Bisous.

Nancy