Réveils nocturnes! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Réveils nocturnes!

Nous avons eu le même problème : réveils toutes les nuits (vers 15 mois) avec tentatives pour le rendormir parmi les plus folle (tours de poussette dans la maison, tout le répertoire des chansons enfantines, et même un jour... la honte... télé à minuit !) Puis 1 mois après ça s'est calmé pour recommencer vers 18 mois... à chaque poussée dentaire en fait !

Le mien fait ça aussi, assez souvent depuis 15 jours..........une poussée dentaire????

Chez nous, ça va ça vient, j'espère que ça va vite se régler pour toi, moi j'en ai l'habitude comme il ne fait pas ses nuits :wink: !

Lule

New Member
Bon ben voilà, c'est toutes les nutis maintenant.... :? Elle a remit ça hier soir! Je vais aller acheter le sirop homéo dont tu m'as parlé Titef et je vais essayer ça!

Merci pour votre aide les filles, je vous tiens au courant! :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
il est fort possible qu'elle en joue. J'avais vu une emission là dessus ms çà remonte... je crois qu'il ft la laisser pleurer & m si elle vomit tt pis, c une façon à elle de vous mettre la pression. Je sais je semble ê dure ms je crois q si toi & ton mari ne cèdent pas pdt qq nuits çà devrait se résoudre rapidement. Si tu en doutes, tu px aussi dder conseil à ton médecin.
bonne chance & bon courage !
Ne laisse pas la situation s'installer trop longtps car + çà durera + çà risq d'ê difficile à résoudre.

Voilà, c mon avis ms si t'es pas du tt d'accord avec çà, je comprendrais. c toi la maman dc la décision t'appartient selon tes convictions :wink:

T

tortue

Guest
Lucas nous a pourri les nuits pendant des semaines..; même des mois... jusqu'au traitement homéo... Depuis les réveils arrivent mais sont en principes dûs à une réelle raison genre toux, rhume... fuite de couche...
Cauchemars : stramonium, dents : chamomilla et je lui donne des gouttes de passiflora composé le soir... Penser aussi parfois aux vers intestinaux...