Réveils nocturnes! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Réveils nocturnes!

Lule

New Member
Voilà les popinettes, j'ai besoin de vos avis de mamans expérimentées!

Emma a fait ses nuits très tôt et a rapidement prit un rythme de croisère de 12-13h par nuit. Sauf que depuis 2 semaines, elle se réveille quasiment toutes les nuits en hurlant et ne veut pas se rendormir, elle veut jouer et marcher! :shock: Ca dure minimum 1h puis elle se frotte les yeux, on la recouche et elle dort jusqu'au matin. Et quand c'est toutes les nuits à 1h du mat', c'est épuisant! :?

Dans ces moments là, elle est super excitée, alterne des phases de pleurs (hurlements) et de jeux joyeux, elle crapahute, escalade tout, bref une pure tornade!!!!!! :shock:

A quoi est-ce dû? Comment pouvons-nous y remédier? Nous sommes épuisés et nous n'y comprenons rien, d'autant qu'en journée elle est super. Nous n'avons aps l'impression qu'elle a mal mais simplement qu'elle veut s'amuser en pleine nuit!

Bisous!

Lule

Ouais ben je connais c'est arriver si souvent a kenzo d'ailleurs pratiquement toutes les nuit il se reveille pile a 2h du mat une ou deux fois on a ceder mais bon kan t reveiller o milieu dla nuit cpa tro ca dc dé kil se reveille on lui caresse les tempes pour kil se rendort mais bon c pas facile mais il le fai quand le travaillent!!!

Lule

New Member
Emma c'est soit 22h, soit minuit, et impossible de la remettre au lit, elle hurle, c'est l'horreur! Et si on la laisse hurler, elle se fait systématiquement vomir! :shock: Je reprends le boulot mardi et je suis naze de chez naze! :? Alors je lui mets le collier d'ambre le plus possible...

titef

New Member
moui cette nuit pareil pleure mais elle c rendormie surement un cauchemard!!!!!!!!!!!!!!!! bon mon loulou m'as fait ce genre de chose alors moi a votreplace j'essairai noctium sirop : c de l'homeopathie a partir de un an pour les troubles du sommeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage mais je setn que mon tour arrive!!!!!!!!!

bisous

Comme le dit Titef, sûrement un cauchemard. Je me souviens de ma nièce, pareil à un an.... période de cauchemard chez bcp d'enfants..... du coup, pendant 15 jours, on lui a mis un lecteur CD avec ses musiques préférées lorsqu'elle se réveillait. Et elle se rendormait très rapidement. Et c'est passé :wink:

Courage ma douce.

gros bisous :wink: