Réveil super matinal | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Réveil super matinal

#11
Re : Réveil super matinal

Faute de place, l'école c'est pour l'année scolaire prochaine !

Je ne pensais même plus à ce changement d'heure... on avance nos montres d'une heure en octobre. Histoire qu'il fasse bien nuit quand on sort du bureau ! Chouette alors !!!!
Du coup, au lieu de se réveiller à 5h, il sera 4h.... et pas l'inverse Wawat !!

Laet'
 
W

Wawat

Guest
#12
Re : Réveil super matinal

Non, non, non, je viens de vérifier, le 25 octobre, on recule d'une heure: à 3h, il sera 2h.

le calendrier du changement d'heure d'



Soyons positives même si je sais à quel point être privée de sommeil peut perturber l'ensemble de nos fonctions...
 
#13
Re : Réveil super matinal

En fait je dis que j'avance d'une heure alors que je pense reculer !!!!

Mais le final reste le même : A 5h maintenant il sera 4h après le changement !!

Laet'
 
W

Wawat

Guest
#14
Re : Réveil super matinal

Oh oui, tu as raison, j'avais bien dit que je n'y comprenais pas grand chose. Je suis désolée de t'avoir rappelé cette mauvaise échéance.

Pour ton fils, comme ce changement de rythme à l'air soudain et ne lui convient pas vraiment puisqu'il doit récupérer pendant le WE, je demandais ce que lui en disait et comment il était à son réveil: inquiet, en larmes, serein, ...

Concernant le sirop, même si je n'en ai jamais donné à mes enfants, je crois que j'essayerais quelques jours... et de toute façon, s'il s'agit d'un médicament homéopathique, je ne pense pas qu'il y ait une accoutumance comme avec un somnifère.

Toujours pour mon aîné, lorsqu'il avait environ 5 ans, nous avons testé des granules homéopathiques pour faire face à des angoisses nocturnes extrèmement envahissantes. C'est vrai que pendant quelques mois, il les prenait plus par peur d'avoir peur. Mais finalement, il les a oubliées et tout est rentré dans l'ordre.
 
#15
Re : Réveil super matinal

Sirop acheté - 1ère dose donnée à l'instant.
Je vais essayer 2 - 3 jours. De toutes façons ça ne peut pas lui faire de mal !!!

Bonne soirée.

Laet'