Réveil super matinal | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Réveil super matinal

#1
Bonjour,

Voilà, depuis bientot 10 jours Kerian se réveille vers 5h tous les matins et ne dort quasiment plus à la crèche lors de la sieste.
Quand il se réveille à l'aube il ne veut plus rester dans son lit. Il veut nous rejoindre dans le notre mais ne dort pas pour autant !!
Je ne peux pas le laisser hurler au risque qu'il réveille son demi frère.
Je vois bien qu'il commence à accumuler de la fatigue (et moi aussi !!!).
Le week end il fait sans problème des siestes de 2 - 3 h mais ça ne suffit pas à recharger ses batteries.
Il se dépense énormément la journée. C'est loin d'être un calme !

On m'a parlé d'un sirop homéopathique (QUIETU** des laboratoires BOIR**).
L'une d'entre vous a déjà essayé ?

Merci pour vos avis et vos conseils.

Laet'
 
#2
Re : Réveil super matinal

moi je l'ai deja essayer , mais ca n'a eu aucun effet sur sarah ! je sais qu'il en existe un autre aussi , mais dont je ne me souviens plus du nom ( calmosine ou un truc comme ca )
bon courage
 

PASCA

Fémibordeuse
#3
Re : Réveil super matinal

Je l'ai essayé pour mon fils il ya quelques années........mais pour l'inverse. Mon fils n'arrivais pas à s'endormir avant 22-23h et il n'avais qu'1an 1/2.

Au bout d'1 bonne semaine il a commencé à mieux dormir.
Mais j'ai vite arrêter car je me suis dit que ce n'était pas une solution pour lui.

J'ai un avis assez mitigé..............désolée...
 
#4
Re : Réveil super matinal

Pas grave PASCA si tu as un avis mitigé. L'essentiel c'est que tu en ais un !!
Donc là 1 partout.
Chez Emie ça n'a pas marché - Chez Pasca ça a fonctionné.

A savoir que j'ai lu sur le site du labo qu'il ne fallait pas l'utiliser de façon prolongée. Ca serait juste pour une semaine - histoire qu'il se recale correctement.

Laet'
 
#5
Re : Réveil super matinal

Alors je n'ai jamais utilisée ce genre de sirop, donc je pourrai pas t'aider désolée...

Est ce que tu as déjà essayée de le laisser dans son lit, lui expliquant qu'il est trop tôt, mais au pire lui laisser un petite lumière et un petit livre, ou un jouet.

Peut être qu'il se rendormirai tout seul ?

Le mien et aussi trés matinal depuis qu'il est entrée à l'école, mais c'est plutôt 6h30-7h...

Bon courage .