réponse concernant le chauffard de ma soeur | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

réponse concernant le chauffard de ma soeur

Jai eu un accident il y a 4 ans : un chauffard m'a percutée par l'arrière alors que je tournais dans une rue à gauche, m'envoyant dans une voiture qui avait eu le temps d'arriver en face (3 voitures irrécupérables) ! Je n'ai rien eu à part les cervicales maltraitées (pourtant pas d'air bag !), je sus restée 4 heures aux urgences et à cause de la pluie, on ne pouvait pas prouver sa vitesse.
Les gendarmes ont voulu que je fasse un constat à l'amiable, mais comme il y avait des témoins, j'ai refusé. J'ai donc fait une déposition à la gendarmerie (ce n'est ps vraiment une plainte, c'est plus simple et çaporte un nom que j'ai oublié)) et le chauffard est passé au tribunal. Je n'ai pas eu le résultat du jugement, mais il était sûr d'avoir un retrait de permis d'un mois.
Il faut peut-être tenter qq chose qui l'empêche de recommencer !!!!

Je ssuis choquée!
Ya pas moyen de porter plainte. Faut pas laisser un homme sans peine et banaliser la situation. Il ne sait pas conduire en respectant les autres.

Lule

New Member
Ne rien attendre de la justice française, j'en sais quelque chose pour l'avoir vécu moi aussi lors d'un accident où je n'étais pas en tort et où j'ai bien faillit y laisser ma peau! :cry:

Ce qui compte c'est la VIE qui est toujours là, carpe diem...

Lule

bon c'est décidé alors on monte un commando et on va
1) lui taguer sa bagnole avec des grosse marguerrites iihi
2) lui bourrer le pot d'échappement avec des confettis il aura l'air malin
3) lui crever les pneux
4) lui enrouler les essuis glace avec du papier collant tue mouche
5) lui envoyer des textos toutes les 30sec avec "rouler prudent c'est rouler malin"
6) l'inscrire a un club de chauffard avec lettre de motivation hihihhih
7) lui mettre des annonces d'avis de pompes funèbres dans sa boite touuuuuuuute la journée .....
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: avec ça crois moi on va la lui pourrir sa vie hahahahahah gnarf gnarf !!!
juuuuuuuuuuuusticièèèèèèèère du board !!!!!!!!!

heu??? a part ça je suis dég pour vous et le systeme judiciaire ma foi.... pffff qd tu penses qu'une amie a eu 130 euros de PV pour avoir mis deux pneux (pas la voiture) mais deux roues qui dépassaient sur la place d'un handicapé et ta soeurette qui a eu si peur....90 euros cé naze......
bisous