Jai eu un accident il y a 4 ans : un chauffard m'a percutée par l'arrière alors que je tournais dans une rue à gauche, m'envoyant dans une voiture qui avait eu le temps d'arriver en face (3 voitures irrécupérables) ! Je n'ai rien eu à part les cervicales maltraitées (pourtant pas d'air bag !), je sus restée 4 heures aux urgences et à cause de la pluie, on ne pouvait pas prouver sa vitesse.
Les gendarmes ont voulu que je fasse un constat à l'amiable, mais comme il y avait des témoins, j'ai refusé. J'ai donc fait une déposition à la gendarmerie (ce n'est ps vraiment une plainte, c'est plus simple et çaporte un nom que j'ai oublié)) et le chauffard est passé au tribunal. Je n'ai pas eu le résultat du jugement, mais il était sûr d'avoir un retrait de permis d'un mois.
Il faut peut-être tenter qq chose qui l'empêche de recommencer !!!!
Les gendarmes ont voulu que je fasse un constat à l'amiable, mais comme il y avait des témoins, j'ai refusé. J'ai donc fait une déposition à la gendarmerie (ce n'est ps vraiment une plainte, c'est plus simple et çaporte un nom que j'ai oublié)) et le chauffard est passé au tribunal. Je n'ai pas eu le résultat du jugement, mais il était sûr d'avoir un retrait de permis d'un mois.
Il faut peut-être tenter qq chose qui l'empêche de recommencer !!!!