c'est n'importe quoi!
leelie Active Member 1 Juin 2005 #12 1 Juin 2005 #12 C'est un scandale, j'ai les boules. Il aurait fallu quoi au regard de la justice?? qu'elle soit estropiée?!! Pffff, c'est pas normal...
C'est un scandale, j'ai les boules. Il aurait fallu quoi au regard de la justice?? qu'elle soit estropiée?!! Pffff, c'est pas normal...
F Flamandrose20 New Member 1 Juin 2005 #14 1 Juin 2005 #14 Je suis de l'avis de lyly, il aurait fallu que ta soeur sorte de l'hosto en fauteuil roulant!!!!!!! :evil: :evil: Maintenant il roule tranquile le gars, il soit bien rigoler, jusqu'au jour où il tuera quelqu'un pour de bon, salop!! :evil: :evil:
Je suis de l'avis de lyly, il aurait fallu que ta soeur sorte de l'hosto en fauteuil roulant!!!!!!! :evil: :evil: Maintenant il roule tranquile le gars, il soit bien rigoler, jusqu'au jour où il tuera quelqu'un pour de bon, salop!! :evil: :evil:
B boubouille New Member 1 Juin 2005 #15 1 Juin 2005 #15 c ecoeurant pfff je suis degoutée du system :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: