tout d'abord merci pour vos messages.
aujourd'hui on psychote moins car elle va mieux, elle est rentrée chez mes parents donc ça la rassure.
en ce qui concerne le chauffard ... rien que d'y penser ça me donne la nausée !!!!!!!!!
donc :
- pas possible de porter plainte car elle n'est pas blessée selon leurs critères, en plus elle n'est pas restée 24h à l'hôpital (c'est vrai elle y est restée 23h 30 mns !!!)
- pas de retrait de permis de conduire, attendez il a rien fait le monsieur !!
- pas de retrait de points sur son permis !!
- pas d'amende pour excès de vitesse, malgré quelle est été constatée par la gendarmerie !!
NON NON RIEN DE TOUT CA !!
JUSTE une amende de 90 € pour non contrôle de son véhicule !!!!
et voilà c'est fini, ça n'ira pas plus loin !
je suis dégoutée !! j'avais déjà pas une très bonne opinion du système judiciaire français, mais là je crois que c'est le pompon !
aujourd'hui on psychote moins car elle va mieux, elle est rentrée chez mes parents donc ça la rassure.
en ce qui concerne le chauffard ... rien que d'y penser ça me donne la nausée !!!!!!!!!
donc :
- pas possible de porter plainte car elle n'est pas blessée selon leurs critères, en plus elle n'est pas restée 24h à l'hôpital (c'est vrai elle y est restée 23h 30 mns !!!)
- pas de retrait de permis de conduire, attendez il a rien fait le monsieur !!
- pas de retrait de points sur son permis !!
- pas d'amende pour excès de vitesse, malgré quelle est été constatée par la gendarmerie !!
NON NON RIEN DE TOUT CA !!
JUSTE une amende de 90 € pour non contrôle de son véhicule !!!!
et voilà c'est fini, ça n'ira pas plus loin !
je suis dégoutée !! j'avais déjà pas une très bonne opinion du système judiciaire français, mais là je crois que c'est le pompon !