régime après accouchement | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

régime après accouchement

Nyny

New Member
#11
Salut les filles !

Bon et bien si vous vous y mettez toutes, je vais essayer aussi. C'est pas gagné car il m'a fallu 18 mois pour perdre 19 kg. Pour retrouver un poids correct, il me faudrait encore perdre 10 kg ! Or gourmande comme je suis... Mais qui sait, peut être qu'en se soutenant toutes, j'y arriverai plus facilement :wink:
En ce qui me concerne, j'étais suivie par un endocrino-nutritionniste qui m'a prescrit un régime à 1200 calories traditionnel.

Bisous à toutes.
Maliny
 
A

aurelie8544

Guest
#12
bienvenur Nyny!!

T'inquiètes ton régime à 1200 cal me semble très bien c celui là qui marche le mieux, si tu as déjà perdu 19 kilos en 18 mois c vraiment bien, t'as rien repris ou pas??
Moi j'avais perdu déjà 15 kilos y'a 2 ans et suite à des problème perso g tout repris, je stresse, je grossis, je mange...
Une chaine sans fin...

Bon à plus

Aurélie
 

Nyny

New Member
#13
Tu fais le yoyo ? Après chacun de mes régimes, j'ai tjrs repris + 5 kg. Cette fois-ci, je surveille. J'ai du perdre 19kg pour pouvoir refaire une FIV. Pour les 10kg restants, je manque sérieusement de motivation :wink:
Alors on verra, le plus dure pour moi, ce sont les 2 premières semaines. Après, c'est plus facile une fois le rythme pris.
 
A

aurelie8544

Guest
#14
NON

On va dire que g vraiment fait des abus!!! si je ne m'étais pas empifré de cochonneries je nen serais pas là, maitenant tous mes soucis de paperasses administratives sont résolues alors c pour ça que je suis dans une période favroable pour perdre du poids!!
 

kikine

Active Member
#15
coucou aurélie!!
je suis bien contente que tes problèmes se résolvent!
En ce qui concerne mes régimes,ce sont des régimes "populaires",pas de suivi diététitienne(pourtant, je pourrais ,j'ai une cop' diét!),je ne suis pas un modèle et je vous félicite bien de vous faire suivre!!
Je ne dépasse pas l'imc donc je me prends en charge seule,je ne prends pas à la lettre tous les régimes bien sûr, je les réadapte en fonction de mes connaissances diét!
Je vous assure que la soupe "mange graisse" n'est pas une arnaque!!C'est bon,et çà vous permets de bien éliminer....Il n'y a pas d'ingrédients slimfast ou autres ce n'est que des légumes que vous mangez en début ou entre les repas!!
bon, j'en profite pour embrasser ma nyny que je n'ai pas eu aujourd'hui!!bisous!!