régime après accouchement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

régime après accouchement

A

aurelie8544

Guest
#1
Bonjour les filles,

Voila j'ai accouché il y a environ 4 semaines et je souhaite désormais perdre tous mes kilos superflus.
Je précise quand même que à ce jour il ne me reste plus que 2 kilos pour retrouver mon poids d'avant grossesse mais malheureusement pour moi j'avais de bonnes réserves avant de tomber enceinte.
Il y a 1 an j'avais 20 kilos de moins, le travail et les soucis au quotidien m'ont fait sombré dasn l'excès de nourriture grasse et calorique mais je ne suis pas boulimique simplement gourmande.
J'aimerais savoir si certaines femmes mamans ou pas sont motivées pour faire un régime avec moi car je pense que le moral est essentiel pour réussir à se motiver et obtenir de bons résultatds.
Si ce la vous intéresse merci de me répondre.

Bisous
Aurélie
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#2
Certe le moral y est pour beaucoup et j'en connais un rang la dessus. Seulement bon cela fait que 4 semaines que l'accouchement a eu lieu et bien souvent les pertes de poids se font sur une bien plus grande duree... on dit 9 mois pour faire un bb autant pour revenir d'ou l'on etait partie. Tu as bien de la chance qu'il ne te reste que 2 kg. Je pense qu'il faut laisser encore un peu de temps à la nature pour voir si deja elle ne te permettera pas d'en perdre plus... De toute façon les regimes sont tres mauvais pour la sante et cachent souvent leur points faibles qui sont... la reprise de poids. Reapprendre à manger correctement, avec du sport devrait deja faire avance l'histoire.
Ema
 
#3
coucou!!
et bien moi je suis prete à suivre un petit régime avec toi en douceur, à 2 on se motive +!!j'ai accouché le 01/03 et j'ai encore idéalement 7 kg à perdre mais je dois avouer que je ne suis pas super motivée pour l'instant et avec paques et le chocolat!!!!!As tu déjà un modele de régime à suivre?A + Choune
 
A

aurelie8544

Guest
#4
bonjour choune,

bon je ne suis pas dans le même cas que toi j'explique, g pris 23 kilos pendant la grossesse je les ai tous reperdue, j'avoue que je suis soulagée car le pb c qu'avant j'avias beaucop grossit car j'étais stressée et pas bien au boulot résultat la aurélie quand pas le moral le chocolat, et les gateaux... :eek: mais malheureusement pour moi dans ma famille nous somme tous forts alors ma diététicienne m'a dit que je ne serais jamais mince et oui!!!
Je souhaite perdre 20 kilos, j'en ai déjà perdu 3 donc plus que 17!!!
la personne qui me suit m'a donné un régime à 1400 cal si ça t'intéresses je te le donnerais mais peut être que pour toi il ne faut pas qu'il soit aussi restrictif, t'inquiètes j'en ai essayé plusieurs et celui que je fait en ce momment m'avait fait perdre 20 kilos en 6 mois sans problèmes bien sur g fait des écarts car passer sa vie au régime c vraiment pas drole!!

A bientôt

Aurélie
 
A

aurelie8544

Guest
#5
salut reb,

t'as changé ton pseudo ou quoi???

T'inquiètes moi aussi g surement plus de 20 kilos à perdre mais je me fais pas d'illusion c dur et vaut mieux perdre intelligemment 3 kilos pour le prochain mois cela me semble bien, après paques j'ai réattaqué faut dire que les parents de ma belle soeur sont chocolatiers alors dur dur d'y échapper c'était super bon...tout ça est derrière moi!!
Bon on se tient au courant de nos évolutions!!!

Gros bisous

Aurélie