Récidive endo "profonde" IRM programmée ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Récidive endo "profonde" IRM programmée ...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : Récidive endo "profonde" IRM programmée ...

pas de témoignage , juste plein de pensées pour toi .
 

lilinne

Active Member
#7
Re : Récidive endo "profonde" IRM programmée ...

salut audrey ben tu connait un peu mon histoire moi g des pertes de sang de 2j mais pa comme de regles mais jamais au meme dates sa peu arriver comme ne pas arriver c bizar mais bon moi suis sous luteran continu aussi moi j'ai de l'endo au niveau intestin avec un gros souci de constipation avec la derniere stim j'ai vraiment ete mal et le doc viscerale ma donner un ttt qui marche super bien car comme il dit sa sert a rien d'operer car a chaque stim l'endo repousse donc faut attendre voila bon courage a toi
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : Récidive endo "profonde" IRM programmée ...

Je ne m'y connais pas Audrey, mais je te soutiens sincèrement en espérant que ton gygy -qui m'a l'air très bien- t'aide à prendre la meilleure décision.
Courage :kiss1:
 
#9
Re : Récidive endo "profonde" IRM programmée ...

Merci à toutes pour vos réponses :).
Lilinne : je connais oui un peu ton histoire et elle ressemble à la mienne je dois dire mais c'est vrai aussi que toutes femmes atteintes d'endo se retrouvent un peu en nous ...
Moi aussi j'en ai jusqu'aux intestins maintenant , ce que je n'avais pas avant mais je me pose effectivement la question de me faire operer ou pas : est ce que ça sert à quelque chose réellement sachant que la récidive est presque sûre .En ce qui me concerne la différence est que je ne fais et ne fera plus aucune stim et que je n'aurai jamais d'enfant ...
Même si c'est vrai qu'il y a le don et que j'avais presque terminé les procédures avec mon ex je ne pense pas le faire avec mon nouvel ami .
Tout ce que je souhaite c'est de vivre au mieux avec cette maladie .Après les derniers temps j'ai tt le temps des douleurs lancinantes et puis des soucis de digestion j'avoue .

J'attends l'avis du doc et je vous tiendrai au courant les filles
Gros bisous
Audrey