Qui sont les futures mamans de Juin? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui sont les futures mamans de Juin?

Je suis allée hier chez le gynéco pour la visite du sixième mois. Tout va bien.

Et vous ? quelles nouvelles ? Quoi de neuf dans le petit monde de bébé ?

A très bientôt, j'espère...

Cigogne

Bonjour les filles :)

Bebe va tres bien, il y a juste la maman qui a eu qq soucis de sante cette semaine. J'ai fait 2 choc vagal en 12h sans que le md ne trouve de raison (pe que l'augmentation du volume sanguin c'est fait trop rapidement cette semaine...pe stress du a mon conjoint qui en subissait bcp au travail...crise de panique (cest surement pas ca lol)...hypoglycemie...) Dans tous les cas je ne dois plus conduire mon auto seule jusqu'au prochain rv le 6 avril avec ma gygy. Alors je reste Zen et on verra :) J'ai mon test d'hyperglycemie de grossesse demain alors on verra si cest ca (mais jen doute bcp lol)

Ah oui , pour repondre a qq questions precedente, Je sens bebe bouger depuis Janvier env. meme le papa a eu la chance de le sentir qq jours apres moi :) Et pour les ecoulement de lait, meme si jen ai beaucoup (il ne faut surtout pas effleuree cet endroit :) ET vous autres, pensez-vous allaiter?

A tres bientot :)

Faay 28SA

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, Faay : j'avais vu que tu laissais des posts sur "grossesse" et je me disais que ça ne devait pas aller bien fort...

J'ai fait un test de glycémie au mois de janvier pour voir si je n'avais pas de problème de ce côté-là compte tenu de ma prise de poids. Je ne sais pas comment ça se passe au Canada : tu raconteras !
En France, tu dois avaler un verre de glucose très concentré et ensuite, prise de sang et prélèvement d'urine pendant trois heures : j'ai trouvé ça très long ! :)

Bonjour, je vois que votre grossesse se poursuit ds l'ensemble assez bien. J'ai eu qq pb de cystite qui st montés ds les reins, g eu très peur, aujourd'hui tt va mieux.
Je vais allaiter mon bb, g allaiter pour le premier et je trouve cela très pratique sans parler des bienfaits pour le bb. Mais cela est un choix très personnel, biberon ou allaitement, il n'y a pas une méthode qui fasse d'une femme une meilleure mère. On veut svt ns faire croire qu'une femme qui n'allaite pas est " égoîste " ou qqch comme ça.
Cependant il faut savoir que l'allaitement n'est pas facile, g eu mal les premiers temps, on a du mal à gérer les montées de lait trop importantes qui font mal, on ne sait pas si on doit utiliser le tire-lait ou pas ( ce que je déconseille fortement )... Bref c beaucoup de questions en + de celles traditionnellles. mais je crois qu'il faut être prévenue, ainsi on n'est pas désemparée qd les petits soucis arrivent. Au bout de 3 semaines, le schoses se sont réglées pour moi, et je n'avais paplus de douleurs. Là g prévu g acheté la crème conseillée ds un post précédent il semble que ça protège bien des crevasses, on verra ...
J'attends l'infirmière pour ma pds toxoplasmose et tt le toutim ... C long et g faim, je fais ça à la maison allongée car je fais des malaises vagaux ( vagal ) : je suis doudouille ! Lors de mon premier accouchement j'en ai fait 4 ça m' a épuisé ! Bon je vs laisse, keep in touch ! Bisous.

Coucou,

Je viens d'aller faire ma visite du septième mois. Tout va bien. Bébé est haut, le dos du côté gauche. Mon gynéco m'a dit qu'il était grand mais pas gros...

Moi, je suis surtout fatiguée. J'ai passé l'essentiel de mon we de Pâques à dormir. Ca m'a fait un bien fou !

Depuis samedi, cependant, j'ai une petite inquiétude : j'ai l'impression ( confirmée par mon mari ) que les taches de rousseur que j'ai sur le visage se voient davantage. Je me demande s'il ne s'agit pas du fameux "masque de grossesse", mais je n'arrive pas à trouver d'informations le concernant. En auriez-vous ?

Et vous ? comment allez-vous ?
Quels changements dans votre vie ?

A très bientôt,

Cigogne 30 SA :D