Bonjour, je vois que votre grossesse se poursuit ds l'ensemble assez bien. J'ai eu qq pb de cystite qui st montés ds les reins, g eu très peur, aujourd'hui tt va mieux.
Je vais allaiter mon bb, g allaiter pour le premier et je trouve cela très pratique sans parler des bienfaits pour le bb. Mais cela est un choix très personnel, biberon ou allaitement, il n'y a pas une méthode qui fasse d'une femme une meilleure mère. On veut svt ns faire croire qu'une femme qui n'allaite pas est " égoîste " ou qqch comme ça.
Cependant il faut savoir que l'allaitement n'est pas facile, g eu mal les premiers temps, on a du mal à gérer les montées de lait trop importantes qui font mal, on ne sait pas si on doit utiliser le tire-lait ou pas ( ce que je déconseille fortement )... Bref c beaucoup de questions en + de celles traditionnellles. mais je crois qu'il faut être prévenue, ainsi on n'est pas désemparée qd les petits soucis arrivent. Au bout de 3 semaines, le schoses se sont réglées pour moi, et je n'avais paplus de douleurs. Là g prévu g acheté la crème conseillée ds un post précédent il semble que ça protège bien des crevasses, on verra ...
J'attends l'infirmière pour ma pds toxoplasmose et tt le toutim ... C long et g faim, je fais ça à la maison allongée car je fais des malaises vagaux ( vagal ) : je suis doudouille ! Lors de mon premier accouchement j'en ai fait 4 ça m' a épuisé ! Bon je vs laisse, keep in touch ! Bisous.