Qui devient quoi? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui devient quoi?

#36
Baoffffff!!! :lol: :lol: toujours les mêmes soucis domestiques qu'en guyane.... :evil:

Côté santé, j'attends la semaine prochaine savoir si mon ulcère est guérit ou pas. S'il ne l'est pas ablation totale de l'estomac, et ensuite plus de soucis :lol: :lol: :lol:

Côté boulot, j'attends diverses réponses pour mi-juin et ensuite pour septembre, et si rien, ben je commencerai une formation de BTS assistante de gestion pmi-pme... (enfin, si je réussis les tests :lol: :lol: )

Voili, voilou... je garde le moral en me disant que l'avenir sera meilleur, parceque c'est moi qui me le bâtirai :wink:

gros bisous ma douce
 
#37
J'aime ta dernière phrase :wink:

ouille l'ablation total de l'estomac??? et ben ton ulcère est fameux!?
je me souviens en avoir eu un aussi lorsque j'ai perdu 20 kg en 1998 j'ai pris des médocs pendant 1 an au moins et je sais combien ça peut faire mal :?

Ne doute pas pour tes tests moi je suis certaine que tu réussiras :D


je te fais d'énormes bisouilles
MEg
 
#38
En fait mon ulcère vient de mon opération (by-pass : réduction de l'estomac) que j'ai eu en avril 2005. Une faiblesse des tissus suite à l'opération... et voilà. Bref depuis noël je suis sous traitement, le premier mois, de 4cm il est passé à 1.5cm... mais depuis, il ne se résorbe pas. Donc ras le bol de prendre des médocs, qui à la longue sont cancéreux... Et puis j'ai trop la crainte que même s'il guérit, qu'il revienne lors de l'arrêt du traitement....

Enfin bon, on verra bien :lol: :lol: mais c'est vrai, autant y'a quelques mois, je ne voulais plus entendre parler d'opération, autant là... j'en viens à la souhaiter pour vraiment être débarrassée de tout ces soucis gastriques...

Réponse le 8 juin :wink:

bisous ma belle
 
P

pika89

Guest
#39
Mégane je te remercie beaucoup pour ton message. :oops: Je ne te connais pas bien mais j'ai l'impression que toi tu me connais un peu à travers mes posts. Moi aussi je suis là si tu as besoin et si tu veux faire plus ample connaissance aussi! :wink:
Milles bisous tite Meg et à très bientôt j'espère! :goodman:
Pika89
 
#40
:roll: :shock: ça fait déjà 1 an Adeline que tu as été opérée???? rolalala que le temps passe vite, j'en reviens pas :?

Tu penses réellement que ça pourrait revenir? c'est sur que c'est pas la même chose mais le miens n'est jamais revenu même si j'avoue que si je jeune plus d'un jour :? un mal lancinant me revient comme autrefois mais pas tout comparable..

j'espère vraiment que ça guérira mon adeline car vraiment ça fait très mal ces soucis d'estomacs...
Tu as perdu bcp suite à l'opération?
Est ce que cela va pouvoir t'aider a concevoir maintenant?
c'est don tout ce que j'espère pour toi :wink:

Enormes bisous mon adeline


PIKA, OUi c'est vrai je te connais un peu :wink: et je vais essayer de passer plus souvent maintenant, nous pourrons alors faire plus ample connaissance....

bisouilles à toi Pika :wink:

Meg