Qui devient quoi? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui devient quoi?

#2
Bonjour Mariko,

Je me presente, J'ai 30 ans mon zom aussi, je suis en CDD depuis 4 ans dans une société de café (Carte Noire) et m'a mission se finit a la fin mars. Cela fait 3 ans que j'essai BB1 par clomid puis 5 IAC par puregon toutes negatives, aujourdhui j'ai decidé de me mettre au vert a la fin du mois pour pouvoir faire ma FIV au mois d'avril tranquilement et surtout à tête reposée.

Je passe mes journée à vous lire toutes et recherche egalement des associations sur les elephants. C'est une passion qui m'a pris il y a peu de temps. Certes il y en a bcp mais ils reclament tous de l'argent, il faut toujours acheter en boutique pour soi-disant faire vivre le site contre la lutte des éléphants. C'est nul ! je veux m'investir plus que ça.

Peut-être un jour mon zom m'emmenera au Kenya et là je serais la plus heureuse.

Voila en gros ma petite vie... Cela fait vraiment du bien de parler sur le net même si c'est du virtuelle mais vous m'avez l'air toutes sympathiques et bonnes connaisseuses dans ce domaine.

Bon courage et bonne grossesse à toutes celles qui le sont.

Katia
 
#4
Apparemment, c'est ici que l'on demande des nouvelles de popines ...

Je voulais savoir si vous en aviez de Morgan. Comment va ta maman ? Et tes projets bébé ?

Bises
Stéphanie
 

juy

New Member
#5
katia j'ai une bonne adresse en Tanzanie, c'est moins touristique que le kenya mais plus charmant c'est un organisateur locale qui parle francais, tres sympa, et qui reverse ses benef a l'association "enfant d'afrique" (SIDA). j'ai fait son safari photo il y 2 ans, c'est plus beau que tout ce que tu pourrais immaginer!!! et plein d'elephants!!!
ma mere est passionée et depuis elle y retourne tt les ans, elle part demain!
c'est chere mais si tu en reve je t'assure que ca vaut le cout de se saigner en plus il nous disait que le gouvernement protege tres peu les parcs et que ca risque de se dégrader tres vite
j'en reverais tt ma vie!!