qui connait l'héparine? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui connait l'héparine?

Je croise les doigts pour toi. Tu as vu le petit coeur battre?
Moi j'ai des cycles très longs. Après mon curetage fin avril j'ai pris la pillule un mois et là j'en suis antre J25 et J30 de mon nouveau cycle, mais je n'ai toujours pas ovulé.

Virginie

oui, j'ai vu son coeur deux fois. La première echo, il mesurait 5mm, la deuxième 20mm..il commençait à ressembler à qqchose.
A quel terme as-tu fait tes FC ?
Comment s'annonçaient-elles ?
Ma première FC, j'ai su par une analyse de sang que la grossesse était arrêtée..mais bien avant de faire la FC elle-même.
Depuis hier j'ai mal au ventre. Après une nuit blanche j'ai pris un spasfon et ça va mieux. Mais je ne sais pas dire si ce sont des doulerus normales (tiraillements de l'uterus) ou des douleurs qui annoncent une FC.
Bref.. je crois qu'une grossesse zen est impossible...
Alors on va prendre ce que l'on a ... pour l'instant une grossesse tout court...c'est déjà un super iracle. Espérons qu'il puisse durer 9 mois...

je t'envoie des ondes accélératrices d'ovulation
Biz
Morgane

Je suis enceinte pour la 6e foiset j'ai commencé les piqûr

Je suis enceinte de 4sg -1jour et voilà un peu plus de 15 jours que je me pique tous les soirs à l'héparine. Tous les matins je prends en plus de l'aspégic nourrisson. Je sais que la grossesse pour l'instant se poursuit, mais j'ai fais plusieurs fc à 5 ou 6 sg, donc j'attends pour me réjouir.

J'ai les cuisse plutôt bleues; certaines piqûres marquent bcp et d'autres pas du tout, cela doit dépendre de l'endroit où je les fais.

Morgane où en es tu de ta grossesse?
Virginie

moi j'ai été sous préviscan (suite à embolie pulmonaire en 1998) ce qui est la même chose que l'héparine, les symptômes s'il y en a les saignements de gencives, des bleus, ne pas trop manger de produits avec de la vitamine K (carottes, choux...)et grande surveillance sous la prise de ce cachet c'est à dire qu'il faut faire des prises de sang toutes les semaines pour le dosage et éviter les hémorragies.

Bonjour Wirgini,

J’ai eu des nouvelles de Morgane. Elle a beaucoup de boulot et n’a plus le temps de venir sur le site.
Elle m’a demandé de te passer le bonjour. Bébé va bien, c’est une fille. Elle continue consciencieusement à faire les piqûres, jusqu’à l’accouchement et elle arrêtera l’aspégic à 7 mois 1/2.
Tiens nous au courant de ta grossesse.
Bises
Stéphanie