qui connaît le Tonga ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui connaît le Tonga ?

J'ai craqué ! Reste plus qu'à le recevoir ! :wink:

Zange, c'est exactement pour les situations que tu décris que je veux m'en servir ! Et notamment pour sortir ma chienne le matin. Vu le froid qu'il fait, je mets plus de temps à mettre l'écharpe et ma puce, que dehors... :roll:

Peggy, pas de problème, dès que j'ai testé je vous dis ce que ça donne ! :wink:

Tonga reçu et testé depuis le début de la semaine. Alors je n'ai pas encore bien le coup de main pour mettre ma puce dedans, surtout avec la grosse combi, c'est pas très pratique... :roll:

Sinon, franchement c'est un très bon compromis entre poussette, écharpe et bras. Par contre c'est vrai qu'il ne faut pas que ça dure trop longtemps car ça tire sur l'épaule. Bon faut dire que j'ai peut-être pas le bon modèle de bébé non plus, vu qu'elle passe son temps a essayer de mettre la tête en bas... :roll:
Par contre quand elle se tient comme il faut, il n'y a pas vraiment besoin de la tenir. Le bras est juste derrière ses épaules parce qu'il ne peut pas vraiment être ailleurs, et puis comme pour les porteuses en écharpes, on peut pas s'empêcher de rester en contact ! :wink:

Le gros plus par rapport à l'écharpe, c'est que positionnée comme ça on échange vraiment toutes les 2 et puis la rapidité pour la mettre dedans et le gain de place. Bref, je ne suis pas déçue ! :wink: