qui connaît le Tonga ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui connaît le Tonga ?

Coucou !

C'était juste pour savoir si certaines connaissaient ce mode de portage et ce que vous pensez.
Je crois que je vais me laisser tenter car je commence à en avoir marre de me trimballer l'écharpe ou de devoir porter ma puce comme ça quand je ne la prend pas et qu'elle en a marre d'être dans la poussette.

Bref, tous les témoignages seront les bienvenus ! :wink:

Pour en savoir plus :
http://www.tonga.fr/

Zange

Active Member
Je connais, je n'en ai pas acheté personnellement (parce que j'étais enceinte et que mon homme ne voulait plus que je porte Eva), mais je l'ai essayé et j'ai trouvé cela génial ! Déjà ça ne prends pas de place donc tu peux le glisser dans ton sac à main, et c'est ergonomique, ça ne fait qu'apporter un soutien à la position naturelle de lorsqu'on porte son enfant sur la hanche. C'est parfait je trouve pour des petites distances, quand tu vas en courses par exemple ou à la garderie.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Le poids sur une seule épaule, je crains un peu...mais bon peut-être que tu n'auras pas mal !
Pourquoi tu ne veux pas prendre un babybj* ? c'est ce que j'ai et j'avoue qu'il est vraiment pratique même à 9 kg !

peggy27

Maman Comblée
Moi aussi, je prefere le babyB*** traditionnel.

J'ai remarque sur les images de la page web des TONGA que les parents soutiennent toujours le bébé avec une main ou un bras .
Or, avec le BabyB** on peut avoir les 2 mains de libre.
Tout comme pour l'écharpe de portage d'ailleurs.
J'avoue qu'au bout de 2/3 fois, j'en ai eu marre de nouer et dénouer l'écharpe .