Qui êtes vous... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

#1
Moi j'ai trente ans je m'appelle Magali, j'attend ma première crevette pour le 24 aout. Je suis hôtesse d'accueil pour gagner des sous et sinon j'ai une formation d'infirmière 2ème année... Après je devais travailler...Et vous vous faites quoi???
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#2
A bien Magali, moi c'est Anne, j'ai aussi 30 ans (alors bon anniversaire) nous avons deux petits garçons Stéphane 19 mois et Frédéric 6 mois et demi.
Je suis Ingenieur d'etudes (truc barbare mais avec un diplome bien d'etat) et je cherche du boulot dans des labo de recherche en biologie, jusqu'à present (avant mon accouchement) je finissais mon diplome (à fait 2 CDD en même temps et c'est pas facile de rediger et de bosser à cote) et maintenant j'essaye desesperement de trouver du boulot en recherche.
Tu es vraiement courageuse pour la secu, Magali.... /infopop/emoticons/icon_razz.gif suis pas comme ça....
A+
Anne
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Coucou magali,
Je suis une prof de 35ans (domaine : biologie générale, microbiologie, nutrition... et j'en oublie), deux poupées (3ans 1/2, 4mois fin juillet). Mari aussi prof.
Actuellement en fin de congé mater, snif.
Etre fonctionnaire ne protège pas contre les pb : être muté d'office en début de carrière, souvent loin de son point de départ, c'est pas rien.
Murielle
 
G

Guest

Guest
#4
Lucinda

Moi c'est Lucinda, 24 ans, mariée, maman depuis 3 mois. Comme cette vie-là est celle dont je rêvais depuis longtemps, je reste au foyer. Mais sans doute rechercherais-je un emploi à mi-temps (j'ai 1 BTS) quand le bb aura grandi et ira en maternelle...

Lucinda
 
#5
Hello,

Je m'appelle Sylvie. J'aurai 29 ans ... le 1er août. Je suis maman d'une petite Léana de 11 mois. Je suis Belge et vit à Bruxelles. Je suis secrétaire de direction dans une école supérieure.
Vous pouvez me retrouver sur le fémiforum, mon pseudo est puce. /infopop/emoticons/icon_wink.gif