questions sur les césa programmées | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

questions sur les césa programmées

M

marly

Guest
#8
rebbie, c'est extra d'avoir réduit comme ça....

bizzzzzzzzzz
 

calie

Active Member
#9
ca m'etonnerais qu'on te laisse arriver le jour meme ,car en fait la veille ils sont sure que tu ne vas pas te goinfrer ,donc tu as droit a un potage et une compote environ ,on te fait te doucher aussi .le lendemain on va te raser mais si c'est comme a mon hosto on ne rase plus autant qu'avant juste le bas ventre mais pas la foufoune .
tu seras surement prise en premier vers 8heure du mat et une heure apres meme pas bb sera sorti du ventrou !apres tu restes en salle de reveil un moment .helas tu pourras pas voir longtemps bb car il fait trop froids au bloc .
en general les femmes qui on eu une cesa ou operaton du ventre parallele arrivent a se lever le lendemain ,certaines veulent qu'on les aident le jour meme mais vaut mieux pas c'est trop tot !j'en ai recuperé une dans mes bras un jour .
le lendemain tu te leves avec une aide et on doit aussi t'aider a attraper le bb dans son lit au debut .en general ca va vite ,les femmes reprennent vite !et c'est vrai que les fumeuses retrouves tres vite le courage de se lever !
bon courage !une cesa programmée c'est toujours mieux vecue qu'une en urgence de toute facon ;meme si on reve toute d'un accouchement dit normal .bisous