Questions Baptême? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Questions Baptême?

PASCA

Fémibordeuse
C'est sur qu'il faudra bien que je lise toutes les closes. Enfin je vais déjà voir s'il en a déjà 1, ensuite je demanderais aux parents ce qu'ils en pensent.............ca c'est une autre paires de manches........ :wink:

P

pika89

Guest
moi je chercherais un cadeau qui ferait plaisir à ce petit loulou et je lui ofrirais le jour comme ça il aura un cadeau à débaler et il se fera une joie de déchirer le papier :wink: :lol: Après, pour l'argent, je trouve ça bizarre car à son âge on en profite pas vraiment à part si les parents ont en tête quelque chose de spécial pour leur petit bout mais ça n'a pas l'air d'être le cas :roll: Si tu peux lui ouvrir un compte sans que les parents puisse avoir une procuration dessus pourquoi pas :roll:

Bisous

La Puce

Je déteste quand les gens disent ce qu'on doit offrir à leurs enfants!
On dirais ma belle soeur! Pour noël, elle avait fait une liste de ce qu'elle voulait: ça, de telle marque et pis ça, genre liste de naissance.
Ce qu'elle voulait ne me plaisait pas, alors on a acheté à mon neveu les cadeaux qu'on trouvait bien pour lui!

Comme les filles ont dit, tu peux voir s'il a un compte et tu lui prend un truc a déballer le jour J.

PASCA

Fémibordeuse
En faite flam je ne voulais pas une liste mais savoir plutôt de quoi il avais réélement besoin. Mon fils et mon neveu ont 1 an et qq jours d'écart donc depuis sa naissance nous leur avons fournis toutes les fringues de mon fils. Bien sur il a eu énormément de choses neuves et ma belle soeur ne prenais pas touts nos habits non plus. Mais il pourrais je ne sais pas par exemple avoir besoin d'un vélo, d'une pousette canne, de nouveaux livres pour "grands".......enfin vous voyez??????mais là on se sais vraiment pas à quoi leur servirais l'argent ...........pour lui, pour eux??????